“une hygiène à revoir ainsi que la cuisine”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beuil.
Le Relais de Bellevue
La Gaude, France
“une hygiène à revoir ainsi que la cuisine”
Avis écrit le 28 février 2013

Je viens de passer une nuit des plus cauchemardesque dans cet hotel restaurant.A peine arrivé le 27/022013 à 10h30 l'hotel est fermé.Nous cherchons une personne qui veuille bien nous renseigner sur l'hotel .Nous arrivons,aprés quelques minutes à se faire ouvrir la porte.Là sommes reçus par un homme avec un fort accent anglais qui ne sait même pas que nous avons réservé,le gérant,le fameux "TREVOR " n'est pas là,où plutôt si,mais ne daigne même pas nous recevoir,(vous avez dit convivial ou acceuil et ambiance sympa et personnalisé).Bref,nous expliquons que pour revêtir nos habits de ski ,nous voudrions notre chambre.Comme réponse "vous pouvez vous changez dans la salle à manger",mais pas dans notre chambre,(je pense à un probable retard au point de vu des préparations des chambres ),nous nous changeons rapidement car dans une pièce glaciale.Nous remarquons alors les miettes de pains qui stagnent au sol ou sur les quelques tables et la saleté qui régne en maître dans les différentes pièces visitées,la reception ,le bar ,la salle de restauration,les escaliers menant aux chambres,la moquette de la chambre qui n'est pas aspirée ainsi que les toilettes non netoyées.
Il régne dans cet endroit des problémes flagrant d'hygiène élémentaires pour un établissement comptant deux étoiles( mais qui les délivre on se le demande).Des rouleaux de pâpiers toilettes jongeant la montées d'escaliers,de la literie sale posée sur les rambardes d'escaliers.
mais le plus beau reste à venir.Nous rentrons de notre aprés midi de ski assez fatigués mais heureux et avec un APPETIT GRAND OUVERT.Je demande quel va être le menu du soir car j'ai pris une formule demi pension.Toujours le même "homme à tout faire" qui me réponds ,vous inquiétez pas il y a beaucoup de choix ,le cuisinier n'est pas mais il va arrivé dans quinze minutes.Nous receptionnons enfin notre chambre à 18h00 environ ,je ne trouve pas trace d'un troisième lit pour notre fils mais celui ci arrivera après mais sans literie et sans oreiller.
Nous tentons de prendre une douche,il faut laisser couler quinze minutes pour avoir de l'eau chaude le pommeau de douche présente des traces de moisissures.nous descendons manger.dés notre entrée constatons un manque de luminosité,sommes placés à une table qui nous laisse tout le loisir de comptempler la cuisine et là ce fût "l'apocalipse" en premier lieu aucune carte ne nous est présentée,le cuisinier est ce fameux TREVOR,il cuisine exclusivement au micro ondes,trempe allégrement ses doigts dans le potage ou autres denrées alimentaires ,lèche son doigt puis le remet dans la soupe,sûrement pour voir la température du bouillon de culture qui sera servi à mon fils est bonne (qu'il ne touchera pas sur nos recommandations).Nous prenons soins de commander la pissaladière qui est proposée :Déguelasse, vous avez déjà vu un anglais faire de bonne pissaladière?.puis un ramequin de tartiflette avec salade et tranche d'orange ,où a t on vu de la tartiflette avec un morceau d'orange ,(c'est un rince doigt ???).Je vous fait grâce du reste du repas , desserts pourris.Le serveur ,"l'homme à tout faire" pense plus à boire du "pastaga" plûtot que de s'occuper des clients vous avez dit pour les touristes qui aiment le coté "hors des sentiers battus" eh bien coté microbes ils sont pas" hors des sentiers battus",ils sont là et bien là.
étant fonctionnaire travaillant en collaboration avec des services d'hygiène de la préfecture je pense que je vais oeuvrer pour éviter que cet établissement perdure dans le fait de nuire éventuellement à la santée publique.A bon entendeur salut ou plutot adieu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

l'endroit le plus convivial depuis bien longtemps ! le propriétaire est un personnage ! so friendy ! adorable ! il sait recevoir et on dirait plus une maison d'hôtes qu'un hôtel ! on se sent vraiment chez soi parce que Trevor (c'est son prénom) sait vous mettre à l'aise. Les chambres sont lumineuses, bien chauffées, très confortables et très bien décorées. Le village est génial et il y a l'air d'y régner une super entente entre tous ses habitants. Belle batisse et une note spécaile pour la splendide salle à manger. Nous avons juste regretter de ne pas y avoir passé le réveillon !

Une adresse à retenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
rouen
Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil et ambiance sympa et personnalisé, sans fioritures, pour des voyageurs qui aiment le côté "hors sentiers battus". Ici on ne trouve pas les critères des hôtels restaurants classiques, mais on est reçus comme à la maison, avec une cuisine originale de quelques plats adaptés aux produits du jour, tous issus du jardin du patron

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux