“Quelle belle trouvaille!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Menton, France
“Quelle belle trouvaille!”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma fille et...qu'elle belle trouvaille!
L'acceuil était super. Le patron Cyril nous a très bien reçu et, de l'apéritif au dessert, tout était super.
Les pizzas sont très copieuses et il est possible de repartir avec si on le termine pas tout!
Le gâteau d anniversaire, une tarte au citron meringuée, était exquis!
En bref, un endroit incontournable pour les amateurs de bonne cuisine!!

Nice, France
“Restaurant à l'ancienne”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un restaurant rare !!! Cuisine au feu de bois, des pizzas énormes et excellentes et à prix très convenable.
Un accueil des plus chaleureux avec la bonne humeur.
Merci Cyril !!!

• Visité en mars 2014
Nice, France
“un régal tout simplement”
Avis écrit le 6 mars 2014

Au détour de notre fin de week-end, nous atterrissons à Beuil. Nous tombons sur ce restaurant que nous ne connaissons pas. Nous sommes bien accueillit. La carte en main, le patron nous explique que les pizzas sont faites pour 2, et que si il en reste il nous emballe le reste pour partir avec. J'ai pris un magret accompagné d'un confit d'oignons et ses petites pommes de terre. Le magret est entier et assaisonné comme il faut. Mon mari a pris un Mont D'or. Bonjour les kilos, mais quel repas succulent et copieux. Tout en simplicité. Le patron nous à aussi conseillé de prendre la route des gorges du cyan. Une super route qui clôture notre super repas. Donc par un détour comme nous, pensez à vous arrêter au tire bouchon.

• Visité en mars 2014
Nice
“un restaurant super”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le top des restos du coin , une chaleur et une simplicite comme on en fait plus ! Les pizzas sont succulentes et les plats copieux et delicieux , allié a cela nous avons la gentillesse naturelle de Cyril le patron , je le recommende a tous les amateurs de cuisine nature !

Un membre de TripAdvisor
“Super petit resto falilial et sympa ;-) ”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Patron très sympathique qui essaie de participer à l'economie locale. Ici on ne pousse pas à la consomlation mais on est à l'écoute du client ♥ Les pizzas sobt tres bonnes et comme l'indique la carte suffisent pour deux ! Commerce à faire fonctionner !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?