“Une vrai pizzeria”

Le Restaurant
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Beuil
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vrai pizzeria”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un four à bois aussi original que les pizzas qui en sortent.Accueil soigné,à l'image de la salle.C'est le bouche à oreille qui nous a conduit là.Nous avons été enchantés et sommes revenus.Vraiment très bien, n'en déplaise à ceux qui tentent de vous décrédibiliser.A cet été en terrasse.

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Une cuisine simple et efficace, les pizzas sont vraiment très bonnes et l'accueil est sympathique.
A recommander.

“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Les commentaires des clients reflètent la réalité, les pizzas sont plus qu'exceptionnelles, elles sont simplement hallucinantes ! J'y suis allé 2 jours consécutifs!!! La salle est superbe et la terrasse...une vue rêve sur les pistes enneigées.
Alors,allez y, allez y et n'oubliez pas de choisir un des nombreux desserts!

• Visité en février 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !!”
Avis écrit le 3 février 2014

Tout simplement parfait! Un accueil plus que parfait avec de grands sourires, sachant que nous sommes arrivés à 36 à minuit avec de 2 heures de retard.
La tartiflette était à la hauteur de nos estomacs affamés ,très très bonne et généreusement servie. Quand au dessert, aussi beau que bon :une tulipe aux pommes avec des raisins, de la glace vanille et de la crème anglaise. Des personnes chaleureuses qui nous ont reçu en toute simplicité dans une jolie salle. Le voyage en valait la peine.

• Visité en février 2014
Cannes, France
“Déjeuner dominical avec une vue de rêve!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Un service très pro, des pizzas exceptionnelles, des pâtes fraiches avec les sauces "maison" (c'était LA condition pour que je choisisse la bolo dont je raffole, et là, j'ai été conquise) et pour finir un large choix de desserts maison.(mousse au chocolat, tiramisu, mousse au spéculoos et tulipe aux pommes et calvados nous ont conquis). Nous devrons revenir pour gouter à tous!!! Pour ne rien gâcher , ce déjeuner nous avons pu le prendre sur la terrasse ensoleillée avec les pistes de ski de Beuil comme décor(le 26/01). La seule terrasse à offrir un tel panorama car elle n'est pas à ras de la route. A refaire dès le retour du soleil !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Valberg, Alpes Maritimes
Beuil, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Restaurant ?