“Excellent, à ne pas manquer!”
Avis sur Le Restaurant

Le Restaurant
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Beuil
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Cuisine traditionnelle. Avec des aliments frais non surgelés!!!!
Tout est bien cuisiné, avec saveur!
Les pizzas, les plats à la carte sont variés et très bons! Un bon rapport qualité/prix!
L'accueil est très sympathique; La patronne vous accueille avec sourire et est à votre écoute!!!ça fait plaisir!
La salle de restaurant est très agréable et la terrasse encore plus!!! Avec de l'espace, des belles tables et ... une vue magnifique sur les pistes de ski en hiver et l'herbe verte de l'été!!
Et oui j'y suis allée deux fois! Et j'y retournerai!
N'hésitez pas à y aller!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Un four à bois aussi original que les pizzas qui en sortent.Accueil soigné,à l'image de la salle.C'est le bouche à oreille qui nous a conduit là.Nous avons été enchantés et sommes revenus.Vraiment très bien, n'en déplaise à ceux qui tentent de vous décrédibiliser.A cet été en terrasse.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Une cuisine simple et efficace, les pizzas sont vraiment très bonnes et l'accueil est sympathique.
A recommander.

Avis publié : 28 février 2014

Les commentaires des clients reflètent la réalité, les pizzas sont plus qu'exceptionnelles, elles sont simplement hallucinantes ! J'y suis allé 2 jours consécutifs!!! La salle est superbe et la terrasse...une vue rêve sur les pistes enneigées.
Alors,allez y, allez y et n'oubliez pas de choisir un des nombreux desserts!

Avis publié : 3 février 2014

Tout simplement parfait! Un accueil plus que parfait avec de grands sourires, sachant que nous sommes arrivés à 36 à minuit avec de 2 heures de retard.
La tartiflette était à la hauteur de nos estomacs affamés ,très très bonne et généreusement servie. Quand au dessert, aussi beau que bon :une tulipe aux pommes avec des raisins, de la glace vanille et de la crème anglaise. Des personnes chaleureuses qui nous ont reçu en toute simplicité dans une jolie salle. Le voyage en valait la peine.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté

Roubion, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant ?