“S'il y avait 10 étoiles j'en donnerai 10.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Gilles788...
Bois-d'Arcy, France
“S'il y avait 10 étoiles j'en donnerai 10.”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Spécial motard en ballade : Nous avons choisis cet hôtel par hasard habitués que nous sommes aux grandes chaines d’hôtel impersonnel et pas cher. Merci le hasard. Nous avons trouvés un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et nickels, un bar salon avec fauteuils relaxants, et une cuisine faite maison d'excellente qualité. Quand au rapport qualité/prix 40 euros la chambre et 25 euros le diner et petit déjeuner en 1/2 pension.
le diner = Entrée, plat, dessert / Le petit déjeuner = Café ou autre, baguette fraiche, croissant, confitures, miel, et œuf au plat sur toast à la demande.

Motard faites un détour à Beuil et essayé un hôtel de charme.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer