“Charmant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Manu D
Sanary-sur-Mer, France
“Charmant”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un joli petit hôtel,soigné et agréable pour un week end en amoureux.La vue de la chambre est super agréable.Les gérants sont très gentils et le rapport qualité /prix parfait.Une bonne adresse à retenir et à recommander.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
LAURENCE...
“Très bien ”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé par hasard et nous avons trouvé une ambiance chaleureuse au bar, au restaurant. Un couple de dirigeant très sympathique et accueillant. Nous avions réservé une petite chambre, nous avons été surclassé dans une plus grande. La chambre est simple et correcte. La 1/2 pension est top. On y mange très bien. Je recommande vivement cet hôtel. On essaiera de revenir.

Denise G
Créteil, France
“super chaleureux propre”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Super hotel .trés propre trés acceuillant des gérants super gentils ...super repas et petit déjeuner...nous nous y sommes arreter à notre retour de corse entre Amis et en motos...nous avons trouver cette hotel par hazard et bien il faut y aller vous ne le regreterez pas....un maximum d'étoiles pour cet hotel....nous vous le recommandons les yeux fermés....à bientot si nous repassons dans votre super région ..cordialement denise et fifi (motards)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout rien à signaler
Le moins apprécié: rien tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Gilles788...
Bois-d'Arcy, France
“S'il y avait 10 étoiles j'en donnerai 10.”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Spécial motard en ballade : Nous avons choisis cet hôtel par hasard habitués que nous sommes aux grandes chaines d’hôtel impersonnel et pas cher. Merci le hasard. Nous avons trouvés un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et nickels, un bar salon avec fauteuils relaxants, et une cuisine faite maison d'excellente qualité. Quand au rapport qualité/prix 40 euros la chambre et 25 euros le diner et petit déjeuner en 1/2 pension.
le diner = Entrée, plat, dessert / Le petit déjeuner = Café ou autre, baguette fraiche, croissant, confitures, miel, et œuf au plat sur toast à la demande.

Motard faites un détour à Beuil et essayé un hôtel de charme.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer