“un délice”

Spondi
Classé n° 59 sur 3 718 Restaurants à Athènes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Pangráti
“un délice”
Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est magique. Nous avons dîné en terrasse et pris le menu tapas qui est exceptionnel. Ce restaurant est digne de ces 2 étoiles! Le service excellent. Une très belle expérience! Je le recommande vivement!

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Tropez
“Un grand moment de gastronomie française !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons pour habitude de faire confiance à Tripadvisor après étude minutieuse de la plupart des avis et nous avons une fois encore été enchantés. Nous avons diné au Spondi la veille du réveillon du jour de l'an et nous avions convenu de manger plutôt "léger". Le resto propose une carte et un menu découvert à 128 € ainsi qu’un menu « Tapas » à 69 €, porté à 80 € avec deux verres de vin. Nous avons choisi le menu tapas qui comporte 6 plats et 2 desserts. L’expérience nous a montré que cette appellation était plutôt inappropriée car le mot « tapas » est plutôt péjoratif par rapport au repas servi. En fait la bonne définition serait « dégustation » !!
Car nous avons eu droit à une succession de 10 présentations culinaires sublimes en comptant la mise en bouche et la mignardise. La présentation et la finesse des plats sont au niveau d’un grand gastro français et le repas fut un moment d’émerveillement. La créativité et les saveurs sont au rendez-vous. Le service a été impeccable, sans la moindre attente. Ajoutons à cela que le personnel est charmant et très attentionné et, cerise sur le gâteau, en l’absence du patron qui est français, le sommelier parle très bien français et ne manque pas d’humour !
Le cadre est ravissant. Bref nous avons passé une excellente soirée en couple et nous conseillons vivement.

• Visité en décembre 2012
“REAMRQUABLE”
Avis écrit le 13 août 2012

Le restaurant le SPONDI est un endroit merveilleux a Athènes, la cuisine est digne d'un deux étoiles , des mets recherché et très originaux , j'espère qu'il obtiendra 3 étoiles largement méritées

• Visité en août 2012
PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée inoubliable à Athènes !”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons fait l'expérience d'un très grand moment gastronomique à Athènes : un 2 étoiles digne de certains 3 étoiles en France. Originalité et perfection sont les qualités maîtresses de ce lieu ! Bravo au Chef et à toute l'équipe ! Une mention spéciale pour les desserts exceptionnels ! Nous reviendrons sans aucun doute !

• Visité en août 2012
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“La tres grande cuisine Francaise à Athenes”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Quel diner !Exceptionnel par la qualité de l accueil de Christian Potelle son directeur,le talent du nouveau chef,bien formé par son prédécesseur français,Mr Acellos Landos et les conseils de l'expert sommelier qui nous a fait découvrir de Semeli ,un rouge excellent Nemfa reserve.
Le diner (car le restaurant ,ouvert tous les jours ,ne sert que le soir) a été digne des meilleurs restaurants de Paris, autour de la mer avec en entrée un remarquable tartare et un crabe tout préparé et des merveilleuses saint jacques et un inoubliable riz de veau ,cuisiné de mains de Maitre et chaque plat véritable tableau que l'on hésite à rompre pour les deguster;Un grand moment dans sans aucun doute l'un des tous premiers grand restaurant d’Athènes au prix des capitales européennes il est vrai .
Dommage que nous ayons du fuir la terrasse pour diner à l’intérieur en raison du sans gêne et du manque d’intérêt de la conversation bruyante de 2 couples de français expatrié !!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Spondi ont aussi consulté

Vous connaissez Spondi ?