“Diner romantique 2 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Spondi

Spondi
Pyrronos 5 | Pagkrati, Athènes 116 36, Grèce (Pangrati)
+30 21 0756 4021
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 19 sur 3 174 Restaurants à Athènes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Pangrati
“Diner romantique 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent restaurant 2 étoiles. Menu découverte à 128 euros par personne qui les valent. la cuisine est moderne et française. Le personnel très accueillant, aimable, serviable et surtout ils parlent français! Très bonne expérience culinaire à Athènes

Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Meilleur diner de notre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons la chance de diner une fois par mois dans des restaurant étoilés. Et mon épouse et moi avons été éblouis par le menu dégustation de Spondi à Athènes. Ambiance chaude et contemporaine, service et oenologue exceptionnels, vins grecs accompagnant les plats délicieux, gouts originaux et classiques à la fois...

Mérite certainement une troisième étoile !

• Visité en décembre 2013
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est magique. Nous avons dîné en terrasse et pris le menu tapas qui est exceptionnel. Ce restaurant est digne de ces 2 étoiles! Le service excellent. Une très belle expérience! Je le recommande vivement!

• Visité en août 2013
Saint-Tropez
“Un grand moment de gastronomie française !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons pour habitude de faire confiance à Tripadvisor après étude minutieuse de la plupart des avis et nous avons une fois encore été enchantés. Nous avons diné au Spondi la veille du réveillon du jour de l'an et nous avions convenu de manger plutôt "léger". Le resto propose une carte et un menu découvert à 128 € ainsi qu’un menu « Tapas » à 69 €, porté à 80 € avec deux verres de vin. Nous avons choisi le menu tapas qui comporte 6 plats et 2 desserts. L’expérience nous a montré que cette appellation était plutôt inappropriée car le mot « tapas » est plutôt péjoratif par rapport au repas servi. En fait la bonne définition serait « dégustation » !!
Car nous avons eu droit à une succession de 10 présentations culinaires sublimes en comptant la mise en bouche et la mignardise. La présentation et la finesse des plats sont au niveau d’un grand gastro français et le repas fut un moment d’émerveillement. La créativité et les saveurs sont au rendez-vous. Le service a été impeccable, sans la moindre attente. Ajoutons à cela que le personnel est charmant et très attentionné et, cerise sur le gâteau, en l’absence du patron qui est français, le sommelier parle très bien français et ne manque pas d’humour !
Le cadre est ravissant. Bref nous avons passé une excellente soirée en couple et nous conseillons vivement.

• Visité en décembre 2012
“REAMRQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le restaurant le SPONDI est un endroit merveilleux a Athènes, la cuisine est digne d'un deux étoiles , des mets recherché et très originaux , j'espère qu'il obtiendra 3 étoiles largement méritées

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Spondi ont aussi consulté

Athènes, Attique
Kifisia, Athènes

Vous connaissez Spondi ? Partagez vos expériences !