“Parfait”

Quartier : Pláka
Rouen
“Parfait”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions parti pour Plaka et puis je regarde la devanture, c'est quoi le Quick Grec?
Finalement, on entre et là vous avez de tout de l'assiette au gyros, avec plusieurs viandes, plusieurs plats, des boissons locales pas de coca mais du cola grec
Une serveuse très sympa, Marina et des prix plus qu'abordable
Facile à trouver et ouvert à toutes heures

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Genis-Pouilly, Rhone-Alpes, France
“Etonnament excellent !”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Ecellents Tzatziki et Gyros de poulet.
Déco sympa.
Prix attractifs.
Situation pratique.
Malgré son nom, la nourriture y est très bonne !

Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Miam !”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Au début, on passe devant sans lever la tête, parce que ce n'est pas ce qu'on recherche quand on veut manger grec dans Plaka... Et pourtant ! Passez la porte, on arrive direct sur les cuisines, et ça sent bon !
Nous avons mangé deux fois, à foison, pour moins de 20 € à deux, boissons comprises !
Donner, poulet, pitta, feta grillé, salade grecque, et autres spécialités, produits frais...
PARFAIT !

• Visité en janvier 2011
Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comment rater une soirée à Athènes”
Avis écrit le 15 septembre 2008

Alerte à tous ceux qui voudraient y passer un début de soirée : évitez Quick Pitta ... 5 bonnes raisons :
1- En soirée le prix affiché pour les gyros,etc... double à la carte, et vous ne pouvez manger en restauration rapide alors que l'enseigne "Quick Pitta" laisse penser le contraire.
2- Evitez d'accepter le cadeau "pour les gens qui s'assoient" comme ils disent, c'est-a-dire une petite pitta, qu'ils apportent d'eux même (vous pensez que c'est offert), et finalement elle est décomptée sur l'addition !
3- Si vous êtes plusieurs : impossible de payer séparément !!! Nous étions 5 et nous voulions payer en divisant en 2 parts mais ce fut impossible !!!
4- Service exécrable, de quoi être fâché avec la restauration grecque si on ne va pas voir autrepart : nous étions avec un ami anglophone qui nous comprenait très bien, mais eux, nous voyant essayant de parler n'essaient meme pas de vous comprendre et vont s'adresser à voter ami anglophone "dis leur que....", ce qui ne se fait pas du tout !! De quoi se demander si ils sont ont un problème avec les français !!! Et n'hésitant pas à nous dire qu'on parle mal l'anglais, enfin bref , la totale !!
5- Finalement, après avoir été en rage et après avoir mangé médiocrement pour 2 fois le prix que vous aviez prévu, après avoir payé de force groupé, la serveuse ne va pas se décourager à l'idée d'attendre quelques minutes (et c'est vraiment long quelques vraies minutes) à la caisse, ajustant quelques regards à notre table dehors pour voir si on est parti ou non, pour ne pas vous rendre la monnaie !!!!! Bref, un final en accord avec le restaurant : du VOL !!!! Donc poussez votre chemin Athènes est une si belle ville où l'on peut si bien y manger, donc évitez Quick Pitta !!

Les voyageurs ayant consulté Quick Pitta ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Quick Pitta ?