“nos sauveurs !”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison
Quartier : Pláka
Avis publié : 3 août 2013

Pour 4€ on a eu à emporter deux pita bien garnis et deux bières, qui dit mieux ?! C'était très bon, très serviable comparé à d'autrs fast food du coin... Et à 1h du mat' ils nous ont sauvé l'estomac !!

Avis publié : 19 mai 2013

Situé à proximité de la station de métro de Monastiraki, ce restaurant dénote au milieu des multiples tavernes qui envahissent la rue. La terrasse sous les arbres nous a attiré.
Après une très bonne expérience dans un restaurant similaire (Cf. autre avis), nous nous sommes laissés tenter et avons été déçus.
Le menu nous a été énoncé à l'oral, le serveur insistant lourdement pour que nous prenions certains plats. Il a fallu réclamer des menus, pour pouvoir faire notre choix tranquillement, ce qui semble avoir contrarié le serveur.
La qualité de la viande est très moyenne tout comme les pitas.
L'assiette d'assortiment de viandes pour 2 est décevante, tant en quantité qu'en qualité.

Avis publié : 16 mai 2013

Nous étions parti pour Plaka et puis je regarde la devanture, c'est quoi le Quick Grec?
Finalement, on entre et là vous avez de tout de l'assiette au gyros, avec plusieurs viandes, plusieurs plats, des boissons locales pas de coca mais du cola grec
Une serveuse très sympa, Marina et des prix plus qu'abordable
Facile à trouver et ouvert à toutes heures

Avis publié : 15 octobre 2012

Ecellents Tzatziki et Gyros de poulet.
Déco sympa.
Prix attractifs.
Situation pratique.
Malgré son nom, la nourriture y est très bonne !

Avis publié : 23 janvier 2011

Au début, on passe devant sans lever la tête, parce que ce n'est pas ce qu'on recherche quand on veut manger grec dans Plaka... Et pourtant ! Passez la porte, on arrive direct sur les cuisines, et ça sent bon !
Nous avons mangé deux fois, à foison, pour moins de 20 € à deux, boissons comprises !
Donner, poulet, pitta, feta grillé, salade grecque, et autres spécialités, produits frais...
PARFAIT !

Les voyageurs ayant consulté Quick Pitta ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Quick Pitta ?