“fast food”

Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison
Quartier : Pláka
Avis publié : 28 avril 2014

1er contact un peu rude, le serveur voulait nous imposer l'assiette découverte à 15 Euros !!! Après maintes efforts de discussion, nous avons été servis à notre demande.
Qualité très correcte pour un fast food. Salade fraîche et terrasse agréable.
L'adition est un peu longue à arriver à mon goût.
A essayer !

Avis publié : 21 avril 2014

Sans demander notre avis, on nous impose une assiette pitta hors de prix et de qualité moyenne.. Le patron le plus antipathique d'Athènes!! À éviter!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Ideal en take away ou sur place terrasse extérieure ou salles intérieures . Vous choisissez votre pita , votre garniture , viande légumes frites etc .... Salades à la carte en plus .
Très bon , économique et pratique
Addition 12€pour 3 sandwich pitta poulet avec frites , plus une salade grecque , et des brochettes de légumes .

Avis publié : 3 août 2013

Pour 4€ on a eu à emporter deux pita bien garnis et deux bières, qui dit mieux ?! C'était très bon, très serviable comparé à d'autrs fast food du coin... Et à 1h du mat' ils nous ont sauvé l'estomac !!

Avis publié : 19 mai 2013

Situé à proximité de la station de métro de Monastiraki, ce restaurant dénote au milieu des multiples tavernes qui envahissent la rue. La terrasse sous les arbres nous a attiré.
Après une très bonne expérience dans un restaurant similaire (Cf. autre avis), nous nous sommes laissés tenter et avons été déçus.
Le menu nous a été énoncé à l'oral, le serveur insistant lourdement pour que nous prenions certains plats. Il a fallu réclamer des menus, pour pouvoir faire notre choix tranquillement, ce qui semble avoir contrarié le serveur.
La qualité de la viande est très moyenne tout comme les pitas.
L'assiette d'assortiment de viandes pour 2 est décevante, tant en quantité qu'en qualité.

Les voyageurs ayant consulté Quick Pitta ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Quick Pitta ?