“Simple, bon et pas cher”
Avis sur Quick Pitta

Quick Pitta
Classé n° 443 sur 2 520 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Pláka
Avis publié : 9 août 2014

Le meilleur endroit pour manger sur le pouce, et à moins de 5€! Déco mignonne, service sympa....que dire de plus? Existe aussi sur la rue Aiolou, à côté de la place Monastiraki

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant ou le service est rapide et plaisant.
Possibilité de manger sur place ou à emporter.
Des repas avec un très très bon rapport qualité prix , ou on peut avoir un repas complet pour moins de 5euros.
Les serveurs sont hyper sympa et le patron très commerçant , tous de bons conseils et avenants .
On y mange pas comme un touriste mais comme un Athénien.

Avis publié : 28 avril 2014

1er contact un peu rude, le serveur voulait nous imposer l'assiette découverte à 15 Euros !!! Après maintes efforts de discussion, nous avons été servis à notre demande.
Qualité très correcte pour un fast food. Salade fraîche et terrasse agréable.
L'adition est un peu longue à arriver à mon goût.
A essayer !

Avis publié : 21 avril 2014

Sans demander notre avis, on nous impose une assiette pitta hors de prix et de qualité moyenne.. Le patron le plus antipathique d'Athènes!! À éviter!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Ideal en take away ou sur place terrasse extérieure ou salles intérieures . Vous choisissez votre pita , votre garniture , viande légumes frites etc .... Salades à la carte en plus .
Très bon , économique et pratique
Addition 12€pour 3 sandwich pitta poulet avec frites , plus une salade grecque , et des brochettes de légumes .

Les voyageurs ayant consulté Quick Pitta ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Quick Pitta ?