“confortable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

GrandTour...
“confortable”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Mon frère et moi avons loué cet appartement pendant près de 2 mois. Il est confortable et agréable: Salon et salle â manger qui peut être indépendante et se transformer en chambre, 2 belles et grandes chambres, 3 balcons, l'appartement est très propre, rénové, il y a tout ce qui est nécessaire en arrivant. Très bon contact avec Lefki et Eleni. Très gentilles attentions, et un beau marché qui s'installe chaque lundi à 2 rues de l'appartement où nous nous sommes approvisionnés en poisson, fruits, légumes, 2 très bons bouchers à proximité et supérette très bien achalandée. Un petit restau sympa dsd années 60 juste après la boulangerie.
télévision et internet fonctionnent bien
Michèle

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
09 nov. 2016
Je vous remercie de vos aimables paroles!
Je suis vraiment contente que vous aviez un agréable séjour.
En outre, je vous remercie que vous étiez des hôtes tellement gentils, sans problèmes. C'était très important pour moi que vous avez pris de bon soin de l'appartement.
Je vous remercie aussi pour le cadeau,le basilic qui sent beau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer