“Vive le plat grec!!!”

Classé n° 26 sur 2 722 Restaurants à Athènes
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Je vous le conseille absolument !La cuisine grecque traditionnelle est son atout!Vous devez goûter le kebab au yaourt ! N'oubliez pas de connaître M.Jean, responsable de l'accueil,qui est très serviable, répond à toutes les questions posées, raconte des histoires drôles et vous inspire l'hospitalité grecque !Il est formidable comme aussi les plats!

Écrire un avisAvis (1 663)

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Très bon accueil, dans une petite rue bien sympa. Étant végétarienne, ils m'ont proposé une moussaka au soja à la place de la viande qui était très bonne.
Apostolis, le serveur est super sympa et accueillant !

Je recommande cette adresse.

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Excellent petit restaurant, carte très variée, dans la vieille ville, près des sites mais à l'écart des hordes touristiques.
Très bon rapport qualité prix.
Accueil très chaleureux et sympatique.
A conseiller .

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons bien mangé, bien que la salade n ait rien d exceptionnel. Bonne moussaka. Dommage de faire payer le pain en accompagnement du tzatziki, de même que l'eau qui est gracieusement proposée dans beaucoup d établissements d Athènes...

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous étions à Athènes entre amis pour le week-end, nous y avons mangé le midi et n’avons vraiment pas été déçus. Des spécialités grecques (moussaka, tzatziki, etc) très bonnes, un service rapide et accueillant. ET nous avons mangé pour 25€ par couple, boisson et petit apéro compris.

Les voyageurs ayant consulté All That Jatz ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez All That Jatz ?