“Tres bon Plat vegan mousaka”
Avis sur All That Jatz

All That Jatz
Classé n° 27 sur 2 769 Restaurants à Athènes
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me suis regalé avec un bon plat vegan mousaka. Un mousaka avec une petite salade au côté. A conseiller fortement.

Écrire un avisAvis (1 732)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant sympa qui sert de la cuisine locale et très bien réalisé et peu onéreux !
Un accueil chaleureux et attentionné
Et nous offre le dessert très belle attention a souligné car très rare dans le monde dans le restauration

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant suite aux avis TripAdvisor.
Nous avons mangé local, les assiettes sont généreuses et gourmandes. Notre serveur était vraiment gentil et aux et it's soins pour le client. Nous souhaitions payer après notre plat car plus de places pour le déssert mais non le serveur nous a dit d attendre pour le watermelon. Il revient donc avec une belle assiette de pastèque à partager ainsi que 2 petits shooters d ozzo l'alcool local (erreur d'orthographe peut être)... On pensait qu'il allait nous facturer ce dessert et bien non c'est juste cadeau de la maison. Bravo car cela est rare dans une capitale.
Allez y faire un tour pour leur simplicité et sympathie.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Accueil des plus chaleureux, notre hôte a été adorable. Cuisine très bonne et traditionnelle, du choix dans les plats, on nous a même offert le dessert et un petit verre d’alcool, sans rien demander. Je le conseille vivement car c’est un endroit qui le mérite. 30euros pour 2 plats, une entrée et deux pintes de bière!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Premier repas à Athènes et très bien reçus par Georgia au All that Jazz ! La nourriture est bonne et à prix corrects ! N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté All That Jatz ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez All That Jatz ?