“Excellent restaurant”

Quartier : Thissío/Makriyianni
Angers, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 23 août 2013

Proche de l'Acropole, ce restaurant bénéficie d'une vue remarquable si vous êtes en terrasse (réservation obligatoire). Tant l'accueil que les plats proposés sont remarquables pour un prix à peine plus onéreux qu'une classique taverne.

Genève, Suisse
“Nous venons d'arriver a l'Hotel...”
Avis écrit le 13 août 2013

Après avoir pris notre diner chez Strofi. Deja deux choses paient le prix du repas : le fait de réserver un restaurant pour 11 heures le soir( essayez de vous pointer pour manger a Geneve, après 21.45 mdr), puis la vue,absolument imprenable sur l'Acropolis. Du côte diner : service bon. C'est sûr, nous ne sommes pas a la Tour d'Argent, a Crans Montana non plus, mais les serveurs sont attentifs, et suffisamment professionnels. Le poulpe très bon, le poissons bien préparé, mais pas terrible en sois même, gambas, très grands et bons, baklava sans plus mais pas mauvaise. Une bouteille de Chardonnè local que valait bien plus de 18 Eur payés pour, avec cafe a la fin nous avons payé 92 Eur..et sans aucun regret. Bref : vue et cadre au top; resto plus que correct. Ça vaut le détour.

Bailly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon restaurant à Athenes”
Avis écrit le 10 août 2013

Vue sur l'Acropole incroyable,et surtout pour un coin aussi touristique,un très bon restaurant grec.
J'ai beaucoup aimé ce que l'on ne retrouve pas sur Athenes d'habitude,une très bonne cuisine grecque,familiale,version luxe.
Très bon rapport qualité prix.
Mérite le détour!!!

Tours, France
“À ne pas rater, vue exceptionnelle et cuisine excellente”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Convaincus par les commentaires sur la vue imprenable, nous avons décidé de nous faire une idée et n'avons pas été déçus! Effectivement incroyable panorama insoupçonné lorsque l'on arrive à l'entrée du restaurant. Pour ce qui concerne la cuisine, nous avons également apprécié quelques excellents plats, rien à redire! Les prix sont forcément un peu élevés mais rien d'excessif. À faire absolument!

“A faire en amoureux”
Avis écrit le 6 août 2013

Il faut diner sur la terrasse avec vue sur l'Acropole, le soir c'est mieux, le service est impeccable, les plats soignées, pas très original, mais ce n''est pas le lieu non plus, mais c'est très bon et bon marché.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Strofi ont aussi consulté

Athènes, Attique

Athènes, Attique