“bon et bellevue sur l acropole”
Avis sur Strofi

Strofi
Classé n° 77 sur 2 527 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thissío/Makriyianni
Avis publié : 7 février 2014

excellent rapport qualité prix nourriture de qualité vue sur le parthénon serveurs aux petits soins , plats typiquements grecs et desserts savoureux je conseille l'orange pie(entre le cake et le baba imbibé de sirop à l'orange) et l'ekmet(sorte de pain perdu)

Avis publié : 3 février 2014

Un service et un accueil parfaits , une belle terrasse parfaitement isolee l'hiver pour diner avec vue sur l'acropole illuminee , une tres bonne cuisine typique et une carte tres variee
Un excellent rapport qualite prix

Avis publié : 19 novembre 2013

Strofi est un restaurant très connu et très apprécié à Athènes pour sa délicieuse cuisine grecque et pour la vue qu'offre ses salles sur l'Acropole : magique..
Il occupe un immeuble à un carrefour dans le centre d'Athènes dans un quartier calme pas très loin de l'Acropole.
Si vous y allez pour déjeuner normalement vous trouverez de la place facilement y compris sur le toit terrasse.
Pour dîner il est indispensable de téléphoner et de réserver au préalable et ne soyez pas déçu si vous n'avez pas la vue au premier rang car la liste d'attente est très longue surtout en saison estivale.
Chez Strofi la cuisine est faite à partir de produits frais servis préparés à la perfection. Cette fois ci nous y sommes allés pour déjeuner avec une merveilleuse amie grecque qui nous a parfaitement conseillée. Après des entrées variés à base d'octopus , d'anchois et de moussaka j'ai opté pour la chèvre cuite à la perfection ce fut un régal le tout arrosé par un excellent cabernet sauvignon grec.
Les prix sont très corrects le service est précis et charmant. Le tout en admirant l'Acropole de quoi passer un grand moment.
A faire pour tous ceux qui vont à Athènes et qui aiment la cuisine grecque.
Cette fois ci nous y sommes allés pour déjeuner avec une merveilleuse amie grecque.

Avis publié : 6 octobre 2013

Restaurant très agréable. Nous y avons déjeuné a 13.00 pas de pb de place. Très bon et service très gentil. Vue imprenable sur l Acropole

Avis publié : 14 septembre 2013

Pour pouvoir diner chez Strofi il faut le mériter. 15 jours avant notre départ en Grèce nous avons tenté de réserver chez Strofi sur la terrasse pour début septembre. Et là surprise il n'y avait déjà plus de disponibilité, nous avons donc du accepter de diner à 22H mais en terrasse!
La terrasse est superbe, le personnel est très sympathique. Côté nourriture, bon restaurant grec mais ce n'est pas le restaurant de notre vie. Côté addition : 80 € pour 2 avec la bouteille de vin la plus chère du menu à 35€.

Les voyageurs ayant consulté Strofi ont aussi consulté

Athènes, Attique

Athènes, Attique