“Vue sur l'acropole et bonne cuisine grecque”
Avis sur Strofi

Strofi
Classé n° 77 sur 2 527 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thissío/Makriyianni
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Restaurant un peu à l'écart du coin touristique mais avec vue sur l'acropole depuis les terrasses. Cuisine grecque très correcte (cependant les pâtes étaient un peu trop cuites à mon goût). Service aux petits soins. Pour entrée plat dessert pour 2, on en a eu pour 57€ sans vin.

Avis publié : 26 juillet 2014

Très beau restaurant plutôt classe ayant une terrasse offrant une vue sur l’acropole (réservation obligatoire).
Le service est impeccable et très professionnels.
La nourriture est de qualité. La salade grecque que nous avons mangés était très bonne et les portions sont généreuses (voir la photo).
Le seul point noir à nous yeux ne sont pas les tarifs, bien qu'un poil supérieur de ce que l'on peut trouver ailleurs, il se justifie par la qualité de l'emplacement et du service, mais plutôt le côté "collet monté" de l'établissement.
Parfait si vous voulez passez une soirée en amoureux, moins si vous êtes une bande de pote "fêtard".

Avis publié : 24 juillet 2014

Très joli restaurant, le personnel est aux petits soins et très agréable. J'ai rarement vu un service aussi bien dans un restaurant de Grèce! Le repas était très bon, et le tarif reste correcte bien que ce soit peut-être un peu plus cher qu'ailleurs. Mais en même temps avec une aussi jolie vue de l'acropole illuminée de nuit, ça vaut carrément le coup! Ambiance très romantique, avec des bougies sur chaque table, parfait pour un repas en amoureux.
Je vous conseille de commander le "kid goat in parchement paper" (du jeune chèvre cuit au four en gros), c'est la spécialité de la maison et c'est vraiment excellent! La viande était succulente.
Je garde un très bon souvenir de ce restaurant, j'y retournerai avec plaisir à ma prochaine visite à Athènes.

Avis publié : 12 juillet 2014

en retrait par rapport aux itinéraires habituels, se mérite car un peu difficile à trouver, mais une fois arrivé, on est pas déçu: vue sur l'acropole de la terrasse supérieure. Peut être vaut il mieux réserver en particulier le dimanche car également très fréquenté par les Grecs. Service efficace, discret, il faut savoir prendre son temps dans cet environnement magique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable (environ 100€ à 4 pour un repas complet avec vin et ouzo). Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 7 juin 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant , un peu en dehors des circuits touristiques
habituels et nous n'avons pas été déçus !
Essayez d'avoir une table sur la terrasse supérieure avec vue imprenable sur l'Acropole ,
c'est vraiment magique ... le service était tres attentionné , la qualité de la nourriture bonne ,
et l'addition raisonnable - que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Strofi ont aussi consulté

Athènes, Attique

Athènes, Attique