“Très bonne adresse ! ”

Classé n° 27 sur 2 667 Restaurants à Athènes
Quartier : Psyrí/Gazi
Quartier : Psyrí/Gazi
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour prendre le petit déjeuner, c’est un endroit très agréable pour bruncher. Le lieu et la déco se veut « comme à la maison ». Le personnel est très agréable et accueillant, je recommande à 200% ! (Sur la photo : Cappuccino freddo, douceurs du jour et la tortilla salée)

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse dans une petite rue calme loin de l’agitation pour une pause toute en douceur... assiette très copieuse, produits frais et deco très sympa!
Le service est rapide et très amicale...
a ne pas louper !

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Endroit calme dans une petite ruelle typique. Accueil très attentionné et assiettes copieuses et savoureuses. On y reviendra avec grand plaisir.

Avis publié : 6 novembre 2017

Idéal pour un brunch en terrasse, l'endroit est presque intime, un peu comme a la maison. A l’écart des rues bruyantes, le restaurant sert des brunch atypiques. Le service est personnalisé et très chaleureux.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tombé sur ce petit restau très convivial lors d'une flânerie autour de Monastiraki. Bonne ambiance, "comme à la maison", bonne musique. Accueil très sympa. Les brunchs avaient l'air bons, mais nous avons opté pour les tartes. Chacune très copieuse, peut être partagée à 2 ! Bonne surprise ! Thanks!

Les voyageurs ayant consulté Spiti Mas ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Spiti Mas ?