“Très bon restaurant”

Classé n° 2 sur 236 Thé et café à Athènes
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés deux fois. De très bonnes salades, tartines et plats chauds avec des produits frais. Peu de place en terrasse. Mais si il y a de la place, préférez à l'ombre pour profiter pleinement de votre repas !

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en terrasse pour petit déjeuner ce dimanche matin ! Beaucoup de choix et des produits de qualité.
Le lieu est très sympa et calme
Possibilité : intérieur ou extérieur

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Delicieux brunch, frais et goutu
Personnel très agréable
Musique lounge
Déco zen et design
Prix abordables
Je recommande

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons pris un petit déjeuner dans ce café et c'était très sympa. Les serveurs sont chaleureux et accueillants. Le menu est varié pour le petit déjeuner (pancakes, oeufs,...). L'intérieur est agréable et moderne mais à nous avons bu notre sur la terrasse. Nous avons pris un cappuccino latte qui était bien fort et similaire à nos cafés au lait français (il faut juste que je m'habitue à boire du café bien serré en Grèce !), une salade de fruit avec yaourt grec, des avgofetes (type pain perdu avec beaucoup de sirop de caroube) et une brioche au chocolat dévorée par notre fils de 3 ans. Ce n'est pas donné mais je recommande cet endroit si vous êtes dans le quartier et si vous aimez le bon café.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. De plus même les vegans trouveront leur bonheur pour se remplir la panse.
Repas très bon, vue sur l'acropole en terasse et service impeccable.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Telaro ont aussi consulté

Vous connaissez Telaro ?