Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Tony pour trois nuits, et nous avons grandement apprécié la belle grande chambre, bien équipée avec une superbe salle de bain. Le ménage est fait à tous les jours. L'emplacement est idéal, tout près de l'Acropole, métro et autres sites d'intérêts . Tranquille aussi. Nous recommandons vivement cet Hôtel. Merci à Tony!.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

nous avons sejourné une nuit à l allée et une nuit au retour d un sejour dans les iles;
nous avons eu la chance de partager la tres grande chambre renovée de 4 pour nos 2 couples de vieux amis . Une salle de bain magnifique et toutes les commodités pour un prix raisonnable.
avec en prime l' accueil de Tony qui s est occupé avec le sourire de tous les taxis de transferts et nous a obtenu à 22H une table dans un resto complet qui nous faisait réver avec sa vue idéale sur l Acropole.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avions un studio neuf aux murs blancs et rouges, très propre et spacieux. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
On avait un écran plat, un frigo, un chauffe-eau pour le café, internet avec un bon débit.
La douche est superbe avec une très grande cabine donc très fonctionnel.
Il y a aussi la climatisation bien sûr.
L'emplacement est dans une petite rue à sens unique peu fréquentée donc pas de bruit. Il est situé à 5 mn à pied de l'Acropole, 10 mn de la Plaka et 8 mn d'une station de métro donc super bien placé.
Pas de problème pour rentrer à pied la nuit car quartier sécurisé.
Et Tony est très symlpa, disponible. il est venu nous chercher au Centre-ville à 1 heure du matin car grève de taxi.
A recommander sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Nous sommes allés à l hotel Tony qui est dans un quartier résidentiel très calme et situé à 10minutes à pieds du quartier de Plaka et de l' Acropole. Nous avons été très bien accueillis et la chambre était très propre ,récemment rénovée et donnant sur une rue trés calme!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Un accueil trés sympathique, des conseils avisés sur des restaurants, les transports en commun et prêt d'un PC ave Internet gratuit

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple