554 $US
358 $US
1 173 $US
193 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
80 $US
506 $US
Cancelon
  • Restaurant
Avis publié : 9 mai 2012

L’établissement propose des studios modernes et bien équipés dans des bâtiments rénovés.
L’accès au bâtiment et au studio est réglé par une carte magnétique personnel ce qui procure un bon sentiment de sécurité. Le studio « rez-de-chaussée » que j’avais réservé se trouvait en fait au sous-sol. La lumière du jour pénètrait par deux petites fenêtres en forme de saut-de-loup.
La chambre était faite chaque jour. Il n’y a pas de petit déjeuner.
Petite surprise au moment du paiement ! J’ai dû aller retirer de l’argent à un ATM dans une rue voisine, M. Tony ne sachant pas faire fonctionner le lecteur de cartes de crédit !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avions espéré le paradis et c'est à peine le purgatoire. Tony est sans doute un homme d'affaires avisé qui semble retapé les immeubles du quartier ( très bien situé) mais il le fait à l'économie ( bonjour l'insonorisation) et vraiment sans gout, la décoration est à mourir.
Ajoutons que ce qui devrait servir de petit déjeuner que l'on trouve dans le frigo est vraiment immangeable.
Vous l'avez compris vous trouverez facilement mieux ailleurs pour le même prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Tony pour trois nuits, et nous avons grandement apprécié la belle grande chambre, bien équipée avec une superbe salle de bain. Le ménage est fait à tous les jours. L'emplacement est idéal, tout près de l'Acropole, métro et autres sites d'intérêts . Tranquille aussi. Nous recommandons vivement cet Hôtel. Merci à Tony!.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

nous avons sejourné une nuit à l allée et une nuit au retour d un sejour dans les iles;
nous avons eu la chance de partager la tres grande chambre renovée de 4 pour nos 2 couples de vieux amis . Une salle de bain magnifique et toutes les commodités pour un prix raisonnable.
avec en prime l' accueil de Tony qui s est occupé avec le sourire de tous les taxis de transferts et nous a obtenu à 22H une table dans un resto complet qui nous faisait réver avec sa vue idéale sur l Acropole.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avions un studio neuf aux murs blancs et rouges, très propre et spacieux. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
On avait un écran plat, un frigo, un chauffe-eau pour le café, internet avec un bon débit.
La douche est superbe avec une très grande cabine donc très fonctionnel.
Il y a aussi la climatisation bien sûr.
L'emplacement est dans une petite rue à sens unique peu fréquentée donc pas de bruit. Il est situé à 5 mn à pied de l'Acropole, 10 mn de la Plaka et 8 mn d'une station de métro donc super bien placé.
Pas de problème pour rentrer à pied la nuit car quartier sécurisé.
Et Tony est très symlpa, disponible. il est venu nous chercher au Centre-ville à 1 heure du matin car grève de taxi.
A recommander sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille