“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

N° 48 sur 325 Hôtels à Athènes
Bourges, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 5 jours, d'abord 3 nuits puis 2 nuits. Tony est toujours disponible, ne sait pas quoi faire pour rendre service: une adresse pour manger près de l'hôtel peu onéreuse, un distributeur, une belle plage... Il a accepté de garder nos valises pendant les 2 nuits où nous n'étions pas là. L'hotel est situé à 10 minutes de l'Acropole et tout près de la sitation de métro, quartier très calme. L'appartement de 5 personnes dont nous disposions était flambant neuf, pratique, de bon gout. Ménage fait tous les jours, serviettes changées et en grans nombre. Rien à redire, nous recommandons cet hotel sans réserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Le Pâquier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

L’établissement propose des studios modernes et bien équipés dans des bâtiments rénovés.
L’accès au bâtiment et au studio est réglé par une carte magnétique personnel ce qui procure un bon sentiment de sécurité. Le studio « rez-de-chaussée » que j’avais réservé se trouvait en fait au sous-sol. La lumière du jour pénètrait par deux petites fenêtres en forme de saut-de-loup.
La chambre était faite chaque jour. Il n’y a pas de petit déjeuner.
Petite surprise au moment du paiement ! J’ai dû aller retirer de l’argent à un ATM dans une rue voisine, M. Tony ne sachant pas faire fonctionner le lecteur de cartes de crédit !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ploemeur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avions espéré le paradis et c'est à peine le purgatoire. Tony est sans doute un homme d'affaires avisé qui semble retapé les immeubles du quartier ( très bien situé) mais il le fait à l'économie ( bonjour l'insonorisation) et vraiment sans gout, la décoration est à mourir.
Ajoutons que ce qui devrait servir de petit déjeuner que l'on trouve dans le frigo est vraiment immangeable.
Vous l'avez compris vous trouverez facilement mieux ailleurs pour le même prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Tony pour trois nuits, et nous avons grandement apprécié la belle grande chambre, bien équipée avec une superbe salle de bain. Le ménage est fait à tous les jours. L'emplacement est idéal, tout près de l'Acropole, métro et autres sites d'intérêts . Tranquille aussi. Nous recommandons vivement cet Hôtel. Merci à Tony!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous avons sejourné une nuit à l allée et une nuit au retour d un sejour dans les iles;
nous avons eu la chance de partager la tres grande chambre renovée de 4 pour nos 2 couples de vieux amis . Une salle de bain magnifique et toutes les commodités pour un prix raisonnable.
avec en prime l' accueil de Tony qui s est occupé avec le sourire de tous les taxis de transferts et nous a obtenu à 22H une table dans un resto complet qui nous faisait réver avec sa vue idéale sur l Acropole.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Abidjan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avions un studio neuf aux murs blancs et rouges, très propre et spacieux. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
On avait un écran plat, un frigo, un chauffe-eau pour le café, internet avec un bon débit.
La douche est superbe avec une très grande cabine donc très fonctionnel.
Il y a aussi la climatisation bien sûr.
L'emplacement est dans une petite rue à sens unique peu fréquentée donc pas de bruit. Il est situé à 5 mn à pied de l'Acropole, 10 mn de la Plaka et 8 mn d'une station de métro donc super bien placé.
Pas de problème pour rentrer à pied la nuit car quartier sécurisé.
Et Tony est très symlpa, disponible. il est venu nous chercher au Centre-ville à 1 heure du matin car grève de taxi.
A recommander sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous sommes allés à l hotel Tony qui est dans un quartier résidentiel très calme et situé à 10minutes à pieds du quartier de Plaka et de l' Acropole. Nous avons été très bien accueillis et la chambre était très propre ,récemment rénovée et donnant sur une rue trés calme!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux