“Quelle déception !” 2 5 étoiles

N° 24 sur 330 hôtels à Athènes
Bruxelles, Belgique
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite à son excellente évaluation sur Trip Advisor. Arrivée sur place, nous avons été très déçus: hôtel sans charme, pas de breakfast, pas d'ascenseur (notre chambre "familiale" était au 2è étage), pas de piscine, pas de jolie vue depuis la chambre, salle de douche minuscule avec une porte qui ne fermait pas, ... et tout ceci pour 110€ la nuit ! Pas difficile de trouver mieux pour le même prix. Seuls points forts, l'accueil plutôt sympathique et sa localisation au pieds de l'Acropole.
Bref, une évaluation surfaite au vue de la qualité de cet hôtel à réserver plutôt aux routards !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Suite aux avis sur tripadvisor nous avons réservé dans cet hôtel et n'avons pas été déçu (si ce n'est sur le coté "génial" de tony et de ses conseils)
Quand on arrive le soir on a un peu peur en se demandant quel est cet endroit un peu désert et en retrait de tout. Au final au matin et avec l'aide d'une carte, on se rend compte qu'on est très bien placé, pas très loin de bars et de restaurants (sans que ce soit le centre ville non ), épicerie et pharmacie proche aussi.
Prix: corrects pour Athènes
Emplacement: idéal
Propreté de la chambre: parfaite
Equipement proposé (nous étions dans l'appartement) : très bien
Qualité du matelas: HORRIBLE dur dur dur dur dur (et encore on a testé le lit double trop trop dur , on a fini dans les lits simplles qui étaient un peu moins dur, pas cool pour un voyage en couple)
Conseils de tony ou de son collègue : le jour de l'arrivée très bien, ensuite on avait l'impression qu'on les ennuyait et j'ai eu beaucoup de mal à digérer le coup du taxi. Quand on me dit, "prenez le taxi pour aller au priée, c'est à 8 à 10 euros et vous serez tranquille" il a commandé un taxi et au final 15 euros la 1ère fois et 20 euros la 2eme
pas de piscine
pas de restaurant (mais kalamaki bar à coté très bien)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 5 jours, d'abord 3 nuits puis 2 nuits. Tony est toujours disponible, ne sait pas quoi faire pour rendre service: une adresse pour manger près de l'hôtel peu onéreuse, un distributeur, une belle plage... Il a accepté de garder nos valises pendant les 2 nuits où nous n'étions pas là. L'hotel est situé à 10 minutes de l'Acropole et tout près de la sitation de métro, quartier très calme. L'appartement de 5 personnes dont nous disposions était flambant neuf, pratique, de bon gout. Ménage fait tous les jours, serviettes changées et en grans nombre. Rien à redire, nous recommandons cet hotel sans réserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L’établissement propose des studios modernes et bien équipés dans des bâtiments rénovés.
L’accès au bâtiment et au studio est réglé par une carte magnétique personnel ce qui procure un bon sentiment de sécurité. Le studio « rez-de-chaussée » que j’avais réservé se trouvait en fait au sous-sol. La lumière du jour pénètrait par deux petites fenêtres en forme de saut-de-loup.
La chambre était faite chaque jour. Il n’y a pas de petit déjeuner.
Petite surprise au moment du paiement ! J’ai dû aller retirer de l’argent à un ATM dans une rue voisine, M. Tony ne sachant pas faire fonctionner le lecteur de cartes de crédit !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ploemeur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avions espéré le paradis et c'est à peine le purgatoire. Tony est sans doute un homme d'affaires avisé qui semble retapé les immeubles du quartier ( très bien situé) mais il le fait à l'économie ( bonjour l'insonorisation) et vraiment sans gout, la décoration est à mourir.
Ajoutons que ce qui devrait servir de petit déjeuner que l'on trouve dans le frigo est vraiment immangeable.
Vous l'avez compris vous trouverez facilement mieux ailleurs pour le même prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Tony pour trois nuits, et nous avons grandement apprécié la belle grande chambre, bien équipée avec une superbe salle de bain. Le ménage est fait à tous les jours. L'emplacement est idéal, tout près de l'Acropole, métro et autres sites d'intérêts . Tranquille aussi. Nous recommandons vivement cet Hôtel. Merci à Tony!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous avons sejourné une nuit à l allée et une nuit au retour d un sejour dans les iles;
nous avons eu la chance de partager la tres grande chambre renovée de 4 pour nos 2 couples de vieux amis . Une salle de bain magnifique et toutes les commodités pour un prix raisonnable.
avec en prime l' accueil de Tony qui s est occupé avec le sourire de tous les taxis de transferts et nous a obtenu à 22H une table dans un resto complet qui nous faisait réver avec sa vue idéale sur l Acropole.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults