“Parfait pour les familles”
Avis sur Hotel Tony

et 1 autre site !
Hotel Tony
N° 46 sur 326 Hôtels à Athènes
“Parfait pour les familles”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Notre famille de 5 fut parfaitement accueillie dans cet hôtel dans un appartement de 2 chambres avec une belle salle de bains et une kitchenette. Pas de restauration mais on peut se faire un encas ou petit dej confortablement. Tout est neuf et hyper propre. À 5' du métro Syngrou Fix et des restos à terrasses agreables de Dakrou (Kalamaki Bar notre adresse fétiche!) et de l'Acropole.
Tony est toujours prêt à rendre service pour réserver un taxi ou indiquer les bonnes adresses.
Bref, pas mieux avec des enfants!

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Dormir chez Tony, c'est faire escale dans l'hôtel d'une vie. Lorsqu'on sait que le patron a monté l'établissement petit à petit depuis toujours, on comprend très vite que l'on n'entre pas dans un hôtel standard d'une chaîne multinationale. L'ensemble est refait à neuf, propre et bien entretenu. La suite est confortable, climatisée, salle de bain impeccable, kitchenette dans la chambre parentale.
Tony est prêt à donner ses bons conseils, sans fioritures. Enfant de ce quartier calme, son expérience d'Athènes est forcément interessante. La proximité des lieux historiques et du nouveau musée de l'Acropole est un plus indéniable. Seul bémol, pas de petit déjeuner, sachant qu'une rue à restos est à 5 minutes à pied.. Pour le reste, l'hôtel Tony est une bonne adresse à conserver et à partager!

• Séjour du novembre 2012
Le Vésinet, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Tony. Situé au coeur d'Athènes, à 10 minutes à peine de l'Acropole, il propose des chambres climatisées et très confortables, idéales pour un séjour en famille. Le propriétaire de l'hôtel, Tony, est très accueillant, et il nous a rendu de nombreux services. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poissy
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux et sympathique du fils de M. Tony qui tient l'hôtel. Il vous donne une carte avec les restaurants les plus proches pour vous débrouiller.Hotel très bien situé à deux pas de la station de métro Sygrou-Fix. Si vous voulez aller dans le centre en taxi vous en aurez pour un peu plus de 3€. Chambre très moderne, spacieuse et propre. Ne pas se fier à l'extérieur de l'hotel, l'intérieur est très bien. Wi-fi dans les chambres et ordinateur et imprimante dans le hall. Au départ et à l'arrivée on se propose même de vous aider pour les bagages. À conseiller fortement mais il faut prévoir de vous faire vous même le petit déjeuner dans la chambre ou à l'extérieur car l'hôtel ne le fait pas. Hôtel à conseiller fortement, les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite à son excellente évaluation sur Trip Advisor. Arrivée sur place, nous avons été très déçus: hôtel sans charme, pas de breakfast, pas d'ascenseur (notre chambre "familiale" était au 2è étage), pas de piscine, pas de jolie vue depuis la chambre, salle de douche minuscule avec une porte qui ne fermait pas, ... et tout ceci pour 110€ la nuit ! Pas difficile de trouver mieux pour le même prix. Seuls points forts, l'accueil plutôt sympathique et sa localisation au pieds de l'Acropole.
Bref, une évaluation surfaite au vue de la qualité de cet hôtel à réserver plutôt aux routards !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 4 juillet 2012

Suite aux avis sur tripadvisor nous avons réservé dans cet hôtel et n'avons pas été déçu (si ce n'est sur le coté "génial" de tony et de ses conseils)
Quand on arrive le soir on a un peu peur en se demandant quel est cet endroit un peu désert et en retrait de tout. Au final au matin et avec l'aide d'une carte, on se rend compte qu'on est très bien placé, pas très loin de bars et de restaurants (sans que ce soit le centre ville non ), épicerie et pharmacie proche aussi.
Prix: corrects pour Athènes
Emplacement: idéal
Propreté de la chambre: parfaite
Equipement proposé (nous étions dans l'appartement) : très bien
Qualité du matelas: HORRIBLE dur dur dur dur dur (et encore on a testé le lit double trop trop dur , on a fini dans les lits simplles qui étaient un peu moins dur, pas cool pour un voyage en couple)
Conseils de tony ou de son collègue : le jour de l'arrivée très bien, ensuite on avait l'impression qu'on les ennuyait et j'ai eu beaucoup de mal à digérer le coup du taxi. Quand on me dit, "prenez le taxi pour aller au priée, c'est à 8 à 10 euros et vous serez tranquille" il a commandé un taxi et au final 15 euros la 1ère fois et 20 euros la 2eme
pas de piscine
pas de restaurant (mais kalamaki bar à coté très bien)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 5 jours, d'abord 3 nuits puis 2 nuits. Tony est toujours disponible, ne sait pas quoi faire pour rendre service: une adresse pour manger près de l'hôtel peu onéreuse, un distributeur, une belle plage... Il a accepté de garder nos valises pendant les 2 nuits où nous n'étions pas là. L'hotel est situé à 10 minutes de l'Acropole et tout près de la sitation de métro, quartier très calme. L'appartement de 5 personnes dont nous disposions était flambant neuf, pratique, de bon gout. Ménage fait tous les jours, serviettes changées et en grans nombre. Rien à redire, nous recommandons cet hotel sans réserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille