“authentique”

65,87 $US*
Athens Highlights: a Mythological Tour
Classé n° 5 sur 325 choses à voir/à faire à Athènes
Avis publié : 19 avril 2014

repris dans les 7 attractions à voir sur Athènes, ce temple nous a touché. Dégagé de tout échafaudage externe, dans son écrin de verdure, il m'a mieux plu que le Parthénon.

Avis publié : 3 janvier 2014

Le temple et le seul qui soit aussi bien conservé sur Athènes, un magnifique monument dans l'Agora qui mérite le détour et qui est compris dans le prix du billet de l'Acropole.
Le jardin autour de l'agora est très beau, idéal pour un bon moment avec le tête chez les dieux grecs.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un des monuments les mieux conservés, cette visite s'impose. Vous terminerez votre visite par une promenade dans l'agora où une église du 11ème siècle vous attend.

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bien conservé, le temple nous permet vraiment de propulser dans la Grèce antique! Une merveille!

Avis publié : 3 octobre 2013

à voir absolument, au même niveau que le Parthénon sur l'acropole. Y aller tot, beaucoup de monde et pensez à prendre une bouteille d'eau pendant les mois chauds !

Les voyageurs ayant consulté Temple d’Héphaïstéion ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Temple d’Héphaïstéion ?