“Simple et bon ”

Classé n° 113 sur 2 836 Restaurants à Athènes
Quartier : Psyrí/Gazi
Quartier : Psyrí/Gazi
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Premier petit déjeuner sur Athènes. Endroit cosy. L offre de brunch est plutôt réussi et de qualité. C est un peu long au niveau du service.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Premier resto en arrivant à Athènes. Nous y étions pour casser la croûte. Serveuse qui ne semblait pas aimer son travail et nourriture plutôt fade et ordinaire. Il y a des restaurants plus inspirés et de meilleure qualité dans ce quartier.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Super moment passé ds cet établissement
Jus de fruit frais extra, des pancakes délicieux nappés de sirop d’érable
Fruits frais à maturité
Une très bonne adresse pour le petit déj
mais aussi pour les autres repas (vu leur carte)

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Indépendamment de la bouffe (quelconque en passant), le service est absolument lamentable : 15 min avant qu’on ne nous considère et ne daigne nous apporter la carte, alors que 3 serveurs en salle pour 3 tables occupées.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Situé dans une rue piétonne terrasse sur la rue carte de boissons et boissons très chères je suis déçue car personnel et service assez long

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté iFeel Cafe Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez iFeel Cafe Restaurant ?