“Super sympa!”

Classé n° 79 sur 2 507 Restaurants à Athènes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Terrasse très sympa avec un très bon accueil. La nourriture est très bonne avec de belles découvertes de spécialités locales. Évitez les ingrédients indiqués en surgelé et préférez les plats locaux excellents!(crème de pois cassés par ex)

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car nous voulions une vue sur l'Acropole.

Nous n'avons pas été déçus, accueil très sympathique, et un service rapide et efficace.

Nous recommandons le calamars farcis, ou les aubergines à la grecque.

De plus, les enfant ont choisi un dessert, et le restaurant nous a offert une assiette de pastèque et melon. Toujours ce geste pour faire plaisir au client. Beaucoup de restaurateurs français devraient venir prendre des cours sur le service, l'accueil.....
N'hésitez pas à aller dîner ou déjeuner.

Avis publié : 12 avril 2013

Restaurant agréablement situé dans une rue piétonne avec vue sur l'acropole. Chaufferettes au plafond de la grande terrasse si le temps est frisquet. Tout est délicieux, le gyros au porc est fantastique et bien servi. On y retourne toujours plusieurs fois quand on vient à Athènes.

Avis publié : 27 août 2011

5 ans que je viens à athenes a differement moment de l'année et ce restaurant est le meilleur d'Athenes pour une cuisine simple typiquement grecque et généreuse pas une arnaque qualité et gentillesse sont de mise dans ce restaurant.
ps : assortiment de viande en medium pour 2 est genial pour les gourmands

Avis publié : 6 mars 2011

Nous n'avons pris qu'une boisson et un dessert, mais le service était irréprochable. Mention spéciale pour l'accueil des enfants!

Les voyageurs ayant consulté Diodos Archaias Agoras ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Diodos Archaias Agoras ?