“Très bon choix si on se compare à plusieurs restaurants situés près de l'acropole”
Avis sur Kuzina

Kuzina
Classé n° 88 sur 3 925 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis écrit le 1 juillet 2012

De préférence, réservez une table sur la terrasse en haut du restaurant, la vue est imprenable sur l'acropole perché du haut de son rocher. L'hôte du restaurant nous a conseillé de réserver au moins 1 semaine à l'avance.

Côté bouffe, ma conjointe et moi avons apprécié. C'est un choix de cuisine plus moderne que ce que l'on trouve dans les tavernes typiquement grecques.

Cependant, le risotto aux homards était trop cuit ainsi que le homard. De plus, le risotto manquait d'assaisonnements.

Le service était plutôt lent car l'endroit était bondé de monde. On aurait dit que les serveurs n'arrivaient pas à fournir. Malgré tout, le service était correct. Il ne faut donc pas être pressé.

Globalement, le souper était bien et je crois que ce restaurant ce démarque nettement des autres sur cette rue très touristique surtout pour la terrasse et la vue.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Cuisine grecque moderne et terrasse en face de l'Acropole”
Avis écrit le 17 avril 2012

C'est la troisième fois que nous retournons au Kuzina.
Dans le quartier branché de Thissio. Sur la terrasse du rez-de-chaussée, en face de l'Acropole et d'un vieux temple grec en très bon état.
Accueil avenant, cuisine avec de très bons produits et avec touches modernistes.
Si vous avez la chance, essayez de manger sur le toit, nous y avons mangé une fois. La vue était prodigieuse.
Le service est très professionnel. Pour vous donner une exemple, à notre précédente visite, le serveur avait laissé tomber mon assiette dans les escaliers. La responsable, pour s'excuser, avec un grand sourire, nous a offert une très bonne 2ème bouteille de vin pour nous faire patienter.
C'est notre cantine pour nos visites à Athènes.
Notez que c'est un lieu prisé par la Jet-set athénienne, acteurs, chanteurs ou politiciens par exemple.

• Visité en décembre 2011
Lille, France
“Cuisine créative et décontractée”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Le cadre est agréable : style bar avec plafond haut et couleurs claires sur bois.
Terrasse dans la rue piétonne le midi. Toit terrasse l'été avec vue sur l'Acropole : penser à réserver.
La carte est faite de plats aux gouts originaux à base de produits frais.
La carte n'a malheureusement pas changé depuis des années. La propreté des wc est discutable.
Compter 50€/personne.

“Decor chic et cuisine sympathique”
Avis écrit le 30 mai 2010

Autant pour le diner que pour le brunch.
Profitez de la terrasse, mais surtout de la déco à l'interieur.
Cuisine originale et raffinée

Les voyageurs ayant consulté Kuzina ont aussi consulté