“CENTRAL ET BON”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis publié: 19 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner et diner, les 2 fois c'était bien,cuisine de tres bonne tenue, cadre agréable,service sympathique,rapport qualité prix performant.La fraicheur et le fait maison est au rendez vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kuzina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2013

Tout est bon, nous avons préférés partager pleins d'entrées plutôt que de prendre un plat! c'était très bon, original et copieux. le cadre est aussi agréable et moderne.

Avis publié: 11 août 2012

Parmi les nombreux restaurants attrape-touristes situés près de l'Acropole, le Kuzina sort largement du lot: la carte propose des classiques grecs revisités, comme une salade d'aubergines fumées avec tomates et feta, du poulet aux figues et sésame et d'autres encore. Les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs et le personnel très serviable et sympathique. Nous y avons été a deux reprises. À recommander!

Avis publié: 1 juillet 2012

De préférence, réservez une table sur la terrasse en haut du restaurant, la vue est imprenable sur l'acropole perché du haut de son rocher. L'hôte du restaurant nous a conseillé de réserver au moins 1 semaine à l'avance.

Côté bouffe, ma conjointe et moi avons apprécié. C'est un choix de cuisine plus moderne que ce que l'on trouve dans les tavernes typiquement grecques.

Cependant, le risotto aux homards était trop cuit ainsi que le homard. De plus, le risotto manquait d'assaisonnements.

Le service était plutôt lent car l'endroit était bondé de monde. On aurait dit que les serveurs n'arrivaient pas à fournir. Malgré tout, le service était correct. Il ne faut donc pas être pressé.

Globalement, le souper était bien et je crois que ce restaurant ce démarque nettement des autres sur cette rue très touristique surtout pour la terrasse et la vue.

Avis publié: 17 avril 2012

C'est la troisième fois que nous retournons au Kuzina.
Dans le quartier branché de Thissio. Sur la terrasse du rez-de-chaussée, en face de l'Acropole et d'un vieux temple grec en très bon état.
Accueil avenant, cuisine avec de très bons produits et avec touches modernistes.
Si vous avez la chance, essayez de manger sur le toit, nous y avons mangé une fois. La vue était prodigieuse.
Le service est très professionnel. Pour vous donner une exemple, à notre précédente visite, le serveur avait laissé tomber mon assiette dans les escaliers. La responsable, pour s'excuser, avec un grand sourire, nous a offert une très bonne 2ème bouteille de vin pour nous faire patienter.
C'est notre cantine pour nos visites à Athènes.
Notez que c'est un lieu prisé par la Jet-set athénienne, acteurs, chanteurs ou politiciens par exemple.

Les voyageurs ayant consulté Kuzina ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique