“calme, design, neuf, et d'un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Areos Hotel

Areos Hotel
N° 19 sur 337 Hôtels à Athènes
bretagne
“calme, design, neuf, et d'un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel a été récemment refait et, situé dans un quartier qui n’est pas réputé comme des mieux « fréquentés » d’Athènes, le moins que l’on puisse dire est qu’il détonne. Intérieur très « design », chambre de qualité très bien équipée, avec une grande salle de bain et une immense terrasse dominant la ville équipée d’une table et de deux transats. L’accueil et le service sont de qualité et le personnel toujours prêt à vous indiquer les sites à voir, la meilleure façon de vous rendre à tel ou tel endroit, avec quelle station de métro ou quel ligne de bus et vous alertant sur les pickpockets très présents en cette période estivale(pour nous trop tard ; c’était fait !). Située à 5 mn à pied de la station Victoria, l’ambiance est donc très reposante par rapport à la vie athénienne. Ajoutons à cela l’attention de nous servir un petit déjeuner certes en version réduite alors que notre horaire de vol nous obligeait à quitter l’établissement avant l’heure de service. Dernier point : les mêmes propriétaires ont également l’hôtel « A for ATHENES » situé place MONISTIRAKI dans le centre historique. Pas essayé au niveau chambre mais très belle terrasse avec bar au dernier étage permettant de voir le coucher de soleil sur l’Acropole !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le personnel est très accueillant, les chambres très confortables et propres. À 25 minutes de marche de la Plaka environ. Petit hic: wifi fonctionnel dans le hall seulement.

Un petit bijou cet hôtel!

• Séjour du mai 2011
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Cet hôtel un rapport qualité/prix imbattable. L'hôtel est un peu éloigné du centre touristique mais à deux pas du musée national. La déco est très bien faite, le chambre est belle et spacieuse. La salle de bain avec une douche à l'italienne est très bien également. Le problème c'est le bruit. L'hôtel est dans une petite rue mais à côté d'un grand boulevard qui est super bruyant!! On a super mal dormi. Il devrait penser aux double vitrages je crois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous sommes aller ce faire un WK à Athènes mon conjoint et moi avec quelques amis. L'hôtel est vraiment bien. Les chambres sont spacieuses, elles ont de belles terrasses. L'accueil est très sympathique. Le petit déj est un peu moyen par rapport à la qualité de l'hôtel. on s'attend à mieux. l'hôtel est un peu loin du centre ville, mais le métro tout proche. je recommande donc cette hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux