“Petit prix, grand confort.”
Avis sur Areos Hotel

Areos Hotel
N° 21 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 17 février 2013

Dans une ruelle ne payant pas de mine, osez pousser la porte. La chambre est de grand confort, tout design, et le petit déjeuner vous permettra de partir sans penser au repas du midi.L'internet fonctionne bien depuis la chambre.Le personnel est vraiment à l'avenant. A conseiller sans hésiter.Car après une journée à avoir marché sous le soleil, il est bon de s'étaler sur un bon lit.
Pour 50 € il n'y a pas à hésiter une seule seconde. Serait ce l'effet de la crise grecque, qui se fait ressentir à Athènes à chaque détour de rue. Et dans toute la Grèce en général.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2012

Pour commencer, un excellent accueil des réceptionnistes qui nous ont donné des conseils pratiques et des adresses pour découvrir Athènes. Ils se sont toujours montrés disponibles et efficaces. Beaucoup d'hôtels étoilés en France pourraient en prendre note!!! Chambre très confortable, propre et beau design. Une très bonne adresse à retenir pour ne pas rater son sejour à Athènes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Un très bon hotel, personnel agréable, les chambres correspondent aux photos...
Le petit déjeuner était correct...
Nous sommes arrivés tard, la personne de l'accueil était très aimable, cette personne nous a expliqué comment réserver nos billets de ferry...
La chambre n'était pas trop grande mais c'est suffisant pour un couple...
Par contre il y avait une très mauvaise réception de l'antenne TV...
C'est un hôtel que je recommande...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 juin 2012

L'hôtel est situé en peu en dehors du centre touristique, mais très facile d'accès car à 5 minutes de la station de métro "Victoria" (2 stations jusqu'à Plaka) et derrière le Musée archéologique, dans une rue très calme. Les chambres sont spacieuses et très bien équippées avec la Wifi gratuite. J' y ai séjourné à trois reprises durant mon dernier séjour en Grèce (escales entre les îles) et à chaque fois j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse par le personnel très serviable et attentionné. A mentionner : le bar de l'hôtel, très agréable pour un petit verre de fin de journée et le petit déjeûner compris très substantiel.Une adresse à ne pas manquer, j'y retournerai!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2011

L'hôtel se trouve un peu à l'écart des quartiers touristiques, mais vous êtes proche de la rue commerçante Patision et d'autres coins agréables.
La chambre était super, avec une salle de bains de la taille d'un petit studio.
Le personnel était sympathique et serviable, et le petit déjeuner offrait tout ce dont j'avais besoin.
Dans l'ensemble j'ai été très heureux de loger ici après une semaine dans les îles grecques.

Avis publié : 27 juillet 2011

Cet hôtel a été récemment refait et, situé dans un quartier qui n’est pas réputé comme des mieux « fréquentés » d’Athènes, le moins que l’on puisse dire est qu’il détonne. Intérieur très « design », chambre de qualité très bien équipée, avec une grande salle de bain et une immense terrasse dominant la ville équipée d’une table et de deux transats. L’accueil et le service sont de qualité et le personnel toujours prêt à vous indiquer les sites à voir, la meilleure façon de vous rendre à tel ou tel endroit, avec quelle station de métro ou quel ligne de bus et vous alertant sur les pickpockets très présents en cette période estivale(pour nous trop tard ; c’était fait !). Située à 5 mn à pied de la station Victoria, l’ambiance est donc très reposante par rapport à la vie athénienne. Ajoutons à cela l’attention de nous servir un petit déjeuner certes en version réduite alors que notre horaire de vol nous obligeait à quitter l’établissement avant l’heure de service. Dernier point : les mêmes propriétaires ont également l’hôtel « A for ATHENES » situé place MONISTIRAKI dans le centre historique. Pas essayé au niveau chambre mais très belle terrasse avec bar au dernier étage permettant de voir le coucher de soleil sur l’Acropole !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Le personnel est très accueillant, les chambres très confortables et propres. À 25 minutes de marche de la Plaka environ. Petit hic: wifi fonctionnel dans le hall seulement.

Un petit bijou cet hôtel!

• Séjour en : mai 2011