“tres sous estime”
Avis sur Areos Hotel

Areos Hotel
N° 22 sur 284 Hôtels à Athènes
Avis publié : 14 août 2014

Tres bon hotel pour en avoir fait plud d une dizaine en grece.chambre spacieuse et surtout un accueil et un personnel au top (petit dejeuner a 5.45 pour cause de depart dans les cyclades. Taxi pret a l heure dite.valise gardee pendant deux jours). A recommander

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très belle chambre, moderne, spacieuse, air conditionnée.
Bon accueil, excellent hôte à l'accueil. Nous avons pu prendre un petit déjeuner à 5:45 même si le buffet ouvrait à 7:00.
Propriétaire de l'hôtel très arrangeant. Également propriétaire de l'hôtel 360 (où il y'a un superbe restaurant avec vue sur l'acropole). Nous y avons séjourné 1 nuit car il n'y avait plus de place à Aeros: super standing, ultra contemporain

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné la semaine derniere deux nuits dans une suite dans cet hotel,merci à Andréas pour sa gentilesse et la connaissance de sa ville, juste quelques améliorations simples à apporter, une notice pour la mise en route de la baignoire balnéo serait un plus, et surtout peut etre un petit restaurant au sein de l'etablissement pour nous aurait été parfait,mais ce ne sont pas des critiques ce sont juste des améliorations à apporter à la clientèle, car dans le quartier il n'y a malheureusement rien pour diner, le petit dejeuner avec un vrai jus d'orange serait aussi bien, mais merci pour cet agréable séjour à athènes,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon aspect global de l’hôtel entrée, bar, salle de petit déjeuner : design contemporain, tout comme la chambre et la salle de bain qui sont plutôt sympa, la literie est bonne.
Bon accueil à l'arrivée.
Chambre donnant sur une cour et très calme.
Points négatifs :
Nous étions au 1er étage, qui est accessible par un escalier sans porte, nous avons été réveillé 2 matin de suite à 6h30 par la préparation du petit déjeuner, bruit d’assiette et de couverts.
Le quartier ! mis à part le musée d'archéologie situé à 5 min à pied, il n'y a rien à faire dans ce quartier, grand nombre de commerces fermés, murs tagués.
Il faut rejoindre le métro Victoria qui est plus "animés" et prendre le métro, à 2 ou 3 stations de ce qu'il y a à voir à Athènes.
Salle de bain sans porte, inondation à chaque douche...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bien situé à deux minutes à pied du magnifique Musée archéologique, l'accueil est excellent et la décoration attractive! Notre chambre donnait sur la rue et était bruyante mais tout le reste très agréable. Excellent équilibre qualité-prix. Un grand merci pour la disponibilité d'Andreas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai bien aimé cet hôtel pour sa situation qui nous a permis de visiter les principaux sites d'Athènes à pied; l'accueil est chaleureux; on nous donne une carte d'athènes en nous expliquant les itinéraires, à pied, par le métro; hôtel confortable et propre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel assez récent, se situe dans un quartier populaire hors des sentiers touristiques de Athènes, mais à 5 grosses minutes à pied du métro: deux arrêts et vous serrez en plein coeur de l'Acropole. L'accueil est sympathique, souriant (ce qui assez est rare à Athènes pour être souligné) et rapide. L'hôtel lui est agréable, il se veut tendance et lounge. Notre chambre était un peu triste et sombre, mais l'ensemble était très propre et fonctionnel. Il ne manque pas d'espace, le lit est correct sans être exceptionnel. L'insonorisation par rapport à l'extérieure est bien mais par contre les bruits de couloirs, de pas, de portes qui se ferment, ne vous échapperont pas... encore moins si vous voulez dormir au delà de 9h de matin...heure ou les femmes de ménages s'activent. La salle de douche est grande et pratique, mais sombre aussi. La douche en elle même n'a pas de porte coulissante la ou il devrait y en avoir, c'est à dire à son entrée devant la sortie d'eau (des accidents nous a t-on dit). Mais le mieux c'est l'abattant des toilettes qui ne pouvait s'ouvrir complètement... Ce qui fait que quand vous êtes assis, l'abattant se ferme sur votre dos, et quand vous êtes debout, bah vous utilisez une main pour le maintenir ouvert. Alors "broutilles" me direz-vous, en effet pour 65€ par nuit faut pas être exigeant je vous l'accorde. Le petit dej est varié, chaud, froid, sucré, salé, tout y est. Notez l'odeur de clope froide un peu partout dans les parties communes... les grecs fument beaucoup et presque partout. Enfin pour être objective, le tout est propre, pas trop mal situé, confortable mais manque cruellement de finitions.

• Séjour en : septembre 2013