“A conseiller!”

AthenStyle Hostel
Tours, France
“A conseiller!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bonne auberge de jeunesse et avec un personnel très agréable. Sofia, la gérante est absolument charmante et en plus elle parle très bien français!! En plus de l'italien, du grec, de l'anglais et de l'espagnol! Et la vue du bar est magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Bernay, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé, près des monuments historiques a voir, près des rues attrapes touristes.
Chambre pas très propre salle de bain propreté plus que douteuse. Clim ok, wifi que dans un seul bâtiment, petit déjeuner simple mais sans plus.
Accueil très bien, cuisine correcte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai découvert l'Athenstyle lors d'un premier passage à Athènes en juin 2010. Très satisfaite de son emplacement (à 2 pas de Monastiraki), de la propreté des lieux, de l'accueil, et du bar sur la terrasse, je n'ai donc pas hésité à y retourner quand j'ai dû trouver un hébergement en septembre. Et là, j'ai été surprise de voir qu'un bar avait élu domicile, exactement en face de l'auberge ! La musique jusqu'à 3h30 du mat m'a vraiment empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. C'est dommage car le reste était vraiment bien.
C'est une auberge que je recommande donc pour les personnes qui veulent faire la fête et qui donc se soucient peu du bruit jusqu'à une heure avancée, quant aux autres, pensez aux boules QUIES !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Pláka
Thissío/Makriyianni
Athens Backpackers
Athens Backpackers
N° 4 sur 63 à Athènes

Vous connaissez AthenStyle Hostel ?

Informations supplémentaires concernant AthenStyle Hostel

Établissement : AthenStyle Hostel
Adresse: 10 Agias Theklas, Athènes 105 54, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psyrí/Gazi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 10 sur 63 Hébergements spécialisés à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AthenStyle Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AthenStyle Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenstyle Hotel Athens