“Hotel très agréable, bien situé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Acropolis Ami Boutique Hotel

BEST WESTERN Acropolis Ami Boutique Hotel
N° 72 sur 335 Hôtels à Athènes
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Hotel très agréable, bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet Hotel est très charmant bien situé (porche de l'acropole, Plake et Anafiotika à pieds ainsi que d ela place Syntigma). Il est très propre et l'accueil est bon comme les services d'ailleurs. De plus le bar su rle toit de l'Hotel est très appréciable (d'autant que le barman est très serviable) avec un evue imprenable sur l'Acropolis et Athènes.
Seul bémol, éviter les chambres du dernier étages (qui se situent en dessous du bar) car le toit est mal isolé d'un point de vue sonore et les soirée au bar sont parfois bruyantes et empêchent de dormir si vous n'avez pas des boules Quies.
Sinon à recommander sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes arrivés à l’hôtel tard dans la nuit pour passer une journée à Athenes puis partir vers les Cyclades. Autant dire que nous n'avons pas eu vraiment le temps de bien nous installer dans la chambre, mais cependant je peux vous certifier que pour une nuit, c'était parfait ! Pas trop cher mais confortable, et surtout proche de l'Acropole (avec la vue ! ce que je recherchais à tout prix). Le petit déjeuner est un buffet à volonté. Il y en a pour tous les tous les goûts, c'est un petit déjeuner "continental". A l'accueil, le personnel nous a aidé à nous diriger dans la ville avec amabilité. Dans la chambre, il y a un grand lit confortable, un bureau, des rangements, une télévision. Libre accès au WiFi avec un code que l'on vous donne à l'accueil. La salle de bain est pratique, avec sa douche à l'italienne. Bref, l’hôtel est sympathique, et je le recommande si vous passez à Athènes. La ville d'Athènes, quant à elle, je ne la recommande qu'une journée, le temps de voir l'héritage grec antique. A part l'Acropole, nous n'avons pas été séduits par la ville, trop agitée, sans charme particulier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel est situé dans une rue enclavée difficile à trouver. Concernant la chambre: miettes au sol, cheveux dans la douche (qui était d'ailleurs cassée), des traces suspecte dans la douche, bouche de ventilation avec traces de gras jaunatres, le balcon avec vue est un mensonge: vis à vis avec un autre immeuble et on ne tient que de profil sur ce balcon (puisque la climatisation prend toute la place). L’insonorisation est désastreuse.Enfin évitez le petit déjeuné à l'image du reste de l'hotel rebutant. Je pense que pour moins cher il est facile de trouver beaucoup, beaucoup mieux!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hôtel est situé à moins de 10mn à pied du métro Acropole, dans un quartier très calme. Très propres et bien climatisées, les chambres sont confortables, suffisamment grandes, avec une bonne literie. Avec un peu de chance, certaines chambres disposent de beaux balcons avec transats, mais d'autres seulement d'un petit espace occupé par la clim et sur lequel on ne peut pas installer de chaise. Aucun problème, un bar en terrasse (qui est aussi l'endroit où est servi le petit-dej) permet de se poser et de profiter d'une belle vue sur l'acropole.
Côté tranquillité, on s'y retrouve, bien que les chambres du 5e étage soient juste en dessous de la terrasse bar qui le soir s'anime avec musique à la clé (peut être gênant pour les sommeils légers). Nous avons testé les chambres au 5e et au second, et préféré la première pour la vue et la seconde pour le calme.
A noter, un petit-déjeuner buffet pantagruélique salé/sucré avec fruits, pâtisseries, fromage, charcuterie...
Très bon accueil à toute heure.
Attention à bien repérer l'hôtel sur un plan car les chauffeurs de taxi peuvent avoir des difficultés à repérer la rue. Ceci dit, le nôtre a tout simplement pris son téléphone pour appeler l'hôtel et se faire radio-guider.
Enfin, le tarif nous a semblé raisonnable, bien qu'un brin au dessus de ce que proposent d'autres hôtels. Nous n'avons pas pu comparer les prestations, mais je pense qu'il se situe dans la norme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

un petit hotel en haut d'une belle cote, les chambres sont grandes et tres confortables, belle vue de la terrasse au dernier etage de l'hotel mais elle est tres petite, je me demande comment ils font quand l'hotel est plein pour prendre le petit dej. Le petit dejeuner est mediocre d'ailleurs
il y a des choses qui manquent dans la salle de bain, rien pour poser ses affaires de toilette,dans la belle douche, meme chose. Des
Tres difficile de se garer dans le quartier, pas de restaurant tres proche et on ne peut pas diner le soir sur terrasse de l'hotel, il faut marcher au moins 15 minutes pour arriver sur Plaka et la station de metro acropolis. Par rapport a d'autres hotel je n'ai pas trouve que c'etait tres bien situe car c'est surtout un quartier residentiel mais l'hotel est joli et bien decore

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec vue sur l'acropole
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très décevant pour un hotel soit disant 3 étoiles et avec un prix beaucoup trop élevé. L'hotel est assez dur à trouver et pas très bien situé ( petite ruelle assez sombre). Il est tout neuf mais les chambres sont petites et mal insonorisées et dans la salle de bain minuscule, la douche coulait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux