“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Psyrí/Gazi
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Les plats sont excellents, très bon accueil, les prix sont raisonnables, je recommande ce restaurant

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (3 555)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Restaurant très agréable à l’écart du tumulte des rues trop passantes.
L’accueil est sympathique et sans pousser à la consommation nous avons été bien conseillés sur plusieurs spécialités à partager. Excellente moussaka entre autres.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Un restaurant sans chichi dans une petite rue à l’écart du tumulte et des bars. La salade grecque est délicieuse , les portions généreuses . La patronne très sympa nous a même conseillé de partager notre moussaka ( initialement nous avions commandé un plat chacun ) du jamais vu !
Bref pour le rapport qualité prix , le professionnalisme et la gentillesse du staff je mets un 5/5 !!

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Les plats sont corrects mais nous n'avons globalement pas été enchantés par cette expérience. Ce qui a été le cas de beaucoup d'autres expériences culinaires à Athènes.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

La nourriture grec est très bonne, le restaurant est très bien situé au calme avec une belle terrasse. Très belle décoration intérieure !

Les voyageurs ayant consulté Oineas Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Oineas Restaurant ?