“Adresse sympa”

Classé n° 30 sur 2 775 Restaurants à Athènes
Quartier : Thissío/Makriyianni
Quartier : Thissío/Makriyianni
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Plats copieux et bons, serveurs très aimables et souriants. Un des rares resto qui sert des carafes d'eau et pas systématiquement des bouteilles payantes. Bien sûr le pain est toujours payant mais il suffit de le refuser quand on vous pose la question. Rapport qualité/prix très intéressant.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Service sympa et francophone mais nourriture tout à fait quelconque. Je m’interroge sur tous les commentaires très positifs sur TripAdvisor....

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés
Personnel très pro et souriants
Cuisine vraiment bonne
Produits frais
Rien à dire
J avais un peu peur du restau à touriste mais pas du tout
Vraiment super moment
Coup de cœur d Athènes
J adore

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon, très copieux et les serveurs sont vraiment gentils. Un grand sens du service nous avons adoré !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

plats décevants, qualité quelconque, atmosphère de cantine a touriste, avons suivis les avis de TripAdvisor, mais force est de constater que parfois ça ne fonctionne pas !

Les voyageurs ayant consulté Greek Stories ont aussi consulté

Vous connaissez Greek Stories ?