“Excellente location”

N° 24 sur 326 Hôtels à Athènes
PARIS FRANCE
“Excellente location”
Avis écrit le 29 juillet 2011

petit hotel offrant de petites chambres confortables (air conditionné,frigo télé écran plat) avec des salles de bain fonctionnelles .Le buffet petit déjeuner est varié et appétissant.il y a un toit terrasse sur lequel on peur boire un verre en soirée avec une superbe vue sur l Acropole.l'emplacement de l'hôtel est excellent puisqu'il se trouve à 400 m de la station de metro Monastiraki qui vous permet d'aller directement à l'aéroport ou au pirée.de là vous êtes à 100 m de la plaka
A noter que le personnel de la réception est extrèmement sympathique et répond à toutes vos questions avec sourire et bonne humeur.
cet hôtel est à conseiller pour un jour ou deux lorsque vous êtes en transit pour les iles

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur l'acropole
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Bien situé, près de Plaka et de l'Acropole.
Renové très récemment, déco de bon gout.
Nos 3 chambres avaient toutes vue sur l'Acropole.
Personnel aux petits soins.
Et le soir , un super bar panoramique sur le toit de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Excellente situation centrale à Athènes proche station métro desservant directement l'aéroport d'Athenes ainsi que le port du Pirée
Proximité sites à visiter
Chambres agréables, très propres
Excellent accueil
Petit déjeuner très correct
Terrasse au dernier étage avec vue imprenable sur l'Acropole
Nous recommandons cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Emplacement idéal à deux pas de Plaka et à une demi-heure à pied de l'Acropole. Quartier populaire avec un très beau marché en face de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
BAUGNIES
Avis écrit le 10 mars 2011

Situé à deux pas des métros et à quelques minutes à pied des sites antiques et du centre..Le quartier n'est pas génial mais dans la rue Athinas il ya toujours du passage et donc nous n'avons pas eu de problème pour les 5 nuits où nous avons séjourné dans l'hôtel.Sortir le matin au beau milieu des fruits et en face du marché central c'est original.La décoration de l'hôtel s'est d'ailleurs inspirée de l'emplacement.Toutes les chambres ont des couleurs très vives et les tableaux représentent des fruits.Sur la devanture de l'hôtel il ya des stores évoquant les étals de fruits et légumes. C'est sympa.Le personnel est super sympa.La chambres et la salle de bain très agréables.Le petit déjeùner est très varié.La propreté est irréprochable.Il faut demander les chambres avec vue sur l'Acropole car elles sont plus calme car côté marché c'est un peu bruyant .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
St Julien de Raz
Avis écrit le 28 septembre 2010

L'accueil en langue française courtois et attentionné.
Les chambres sont propres calmes et confortables.
Le petit déjeuner en self service est très convenable.
L'hôtel est situé dans le quartier populaire du marché des halles à dix minutes à pied de la station de métro Monastiraki.
Le bar en terrasse offre une vue superbe sur l'Acropole.
Le rapport qualité/prix (75 Euros pour une chambre double, petit déjeuner compris) est vraiment bon pour Athènes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
champagne ardennes
Avis écrit le 4 octobre 2009

Au départ nous avons été surpris par le quartier qui semblait"craindre "un peu.C'est très animé et rien ne semble entretenu. Mais il n'y absolument rien à craindre; nous sommes souvent rentrés passé 23 heures. Personne ne vous accoste et nous rentrions sans jamais craindre pour notre sécurité. Face à l'hôtel, il y a une sorte de grand marché et pour les chambres qui donnent sur cette rue, on entend le bruit le matin, malgré un double vitrage. Mais c'est très supportable et ça peut servir de réveil matin. Il faut voir le positif. Sinon sur l'hôtel lui même, nous n'avons que peu de choses à dire en négatif à savoir que le jus fruit du petit déjeuner pourrait du vrai même en bouteille ( un détail). Nous sommes très satisfaits de la chambre et des prestations de l'hôtel. Nous ne sommes pas d'accord avec certains commentaires lus: le service internet est payant par exemple. C'est gratuit. Nous avons eu lors de ce séjour un petit problème qui n'a rien à voir avec l'hôtel mais qui nous a perturbés. Nous avons rencontré par hasard la directrice de l'hôtel qui parle français et qui est très charmante, et elle nous a aidés à résoudre notre désagrément. En plus l'hôtel est relativement près des quartiers connus ,d'une station de métro et des sites à visiter. Le prix nous a semblé raisonnable. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux