“Très belle vue sur l acropole”

Athens Center Square
N° 23 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hotel après un petit périple dans les Cyclades avant notre retour en France . L emplacement est parfait , très facile depuis l aeroport . Notre chambre au 6 eme étage donnait sur l acropole ; tout simplement féerique . Le petit déjeuner est copieux . L accueil est très cordiale .

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 10 novembre 2011

Très bien situé, personnel très aimable, excellent petit dejeuner : que des critiques positives. Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Très belle visite d'Athènes. L'ambiance du marché autour de l'hôtel est incroyable, et on visite le centre sans difficulté. Vue magnifique de l'Acropole, à en couper le souffle. Encore une fois, très satisfaite.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Situe dans un quartier très proche du centre touristique d'Athenes, qui peut impressionner ceux qui n'ont guère l'habitude des coins un peu chaud (mais rien de bien nouveau pour nous a Paris...). Accessible directement depuis l'aéroport par la ligne 3 station Monastiraki : 7 euro le ticket, puis moins de 500 mètres de marche en ligne. Après être sorti , tourner a gauche, marcher 300 mètres. L'hôtel est sur la place du marche, reconnaissable par ses couleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Athens Center Square en août 2011, nous sommes un couple et avons 29 ans tous les deux. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel : chambres jolies, propres, personnel chaleureux et une terrasse sur le toit qui offre une vue imprenable d'Athènes et de l'Acropole! L'hôtel est également très bien situé : pas dans le quartier branché de Plaka mais dans un quartier tout aussi sympathique d'Athènes au charme typique. Juste devant l'hôtel se trouve un marché de fruits, à 5 minutes à pied se trouve la station de métro Monastiraki (si vous arrivez de l'aéroport, vous n'aurez pas à changer de ligne) et l'hôtel est à distance de marche de toutes les attractions. Si vous ne voulez pas marcher pour aller aux sites archéologiques, vous pouvez également prendre le "hop on hop off" bus qui a un arrêt à 200 m environ de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

nous avons réservé en ligne notre nuit d'hotel sur le site hotels.com, une fois arrivés à l'hotel, ils nous ont dit ne pas avoir de trace de notre réservation car ils n'ont pas connaissance des réservations du jour même.Comme nous avions séjourné quelques jours auparavant dans l'hotel et qu'ils avaient notre empreinte de carte bleue, ils nous ont prélevé la nuit d'hotel sur notre compte (alors que nous n'avons rien signé)alors que le site hotels nous avait déjà facturé la nuit.Depuis impossible d'avoir une réponse du service client...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DORINAPLAKA, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Chers Clients,

Je suis désolée que vous aviez eu un problème avec votre réservation.
J' ai essayé de vous contacter mais nous n aviez pas répondu a mon message.

Je prix de m' envoyer plus de détails car des cas comme ce que vous décrivez sont vraiment rare.
En espérant de recevoir une réponse le plus tôt possible, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Directrice

Avis publié : 29 juillet 2011

petit hotel offrant de petites chambres confortables (air conditionné,frigo télé écran plat) avec des salles de bain fonctionnelles .Le buffet petit déjeuner est varié et appétissant.il y a un toit terrasse sur lequel on peur boire un verre en soirée avec une superbe vue sur l Acropole.l'emplacement de l'hôtel est excellent puisqu'il se trouve à 400 m de la station de metro Monastiraki qui vous permet d'aller directement à l'aéroport ou au pirée.de là vous êtes à 100 m de la plaka
A noter que le personnel de la réception est extrèmement sympathique et répond à toutes vos questions avec sourire et bonne humeur.
cet hôtel est à conseiller pour un jour ou deux lorsque vous êtes en transit pour les iles

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur l'acropole
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2011

Bien situé, près de Plaka et de l'Acropole.
Renové très récemment, déco de bon gout.
Nos 3 chambres avaient toutes vue sur l'Acropole.
Personnel aux petits soins.
Et le soir , un super bar panoramique sur le toit de l'hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis