“Bon rapport qualité/prix”

Athens Center Square
N° 21 sur 285 Hôtels à Athènes
Avis publié : 2 août 2013

J'étais un peu inquiète car certains commentaires mettaient en avant l'insécurité du secteur. Ce n'est absolument pas le cas. J'étais seule et ne me suis jamais sentie en danger. Ni le soir, ni le matin quand j'ai quitté l'hôtel à 7h30. Le personnel est très agréable, particulièrement serviable, les chambres sont neuves, modernes et très propres. Bien sûr au 1e étage, côté cour, ma chambre manquait de lumière, mais il y avait quand même une petite terrasse. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix et la terrasse sur le toit offre tout le nécessaire pour un bon moment de détente. Le prix est vraiment très intéressant pour ce niveau de confort et de service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 439)

Avis publié : 20 juin 2013

5 nuits dans cet hôtel du centre ville, situé à proximité de deux stations de métro (ligne directe pour l'aéroport). Les chambres sont confortables et parfaitement propres. Seul hic, j'avais obtenu une chambre au premier étage, coté façade colorée. La chambre, malgré son double vitrage, donnait directement sur le marché aux fruits et légumes situé en bas de l'immeuble. Mauvaise surprise le lundi matin tôt à l'ouverture des rideaux de fer des commerçants.... J'ai demandé un changement de chambre, accordé sans difficulté par le patron. la nouvelle chambre au 4 ième étage donnait sur l'arrière de l'immeuble. Au loin le Parthénon. Chambre parfaite. Les employés de l'hôtel sont souriants et professionnels. Petit déjeuner buffet moyen avec un café instantané médiocre et du jus de fruit industriel au pays des oranges juteuses ! un péché . Globalement, bel hôtel d'un bon rapport qualité prix. Quartier tagué et un peu glauque mais nous n'avons jamais eu de sentiments d'insécurité. au dernier étage, une terrasse formidable avec une vue superbe sur la ville. Chaises longues disponibles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Situation : à quelques minutes à pied de la station de métro "Monastiraki", dont les lignes permettent d'accéder aisément, soit à l'aéroport, soit au port (Pirée). L'hôtel occupe une position relativement centrale : le quartier commerçant est proche, ainsi que Plaka (le quartier touristique, au pied de l'Acropole). L'hôtel est situé dans une ruelle-marché aux fruits et légumes. Le quartier n'est pas reluisant, il faut bien le reconnaître. Cela ne m'a pourtant pas dérangé. Je n'ai ressenti aucun sentiment d'insécurité, malgré la pauvreté, fort visible (nombreux sans abri).
Accueil : professionnel et souriant. Juste un mauvais conseil à propos des restaurants du quartier (Ils étaient tous fermés en raison de la Pâque orthodoxe et l'hôtesse d'accueil ne nous en a pas informé).
Chambre : à l'arrière, au 6e étage. De petite taille, propre, moderne, chaleureuse, bonne literie. Nuit calme. Belle vue sur l'Acropole, illuminé durant la nuit. Système d'air conditionné efficace et silencieux.
Salle de bain : de petite taille également, propre. Bonne douche.
Terrasse sur le toit : belle vue sur l'Acropole ! Un plus.
Petit-Déjeuner : sous forme de buffet, complet, varié, bon (à part le café, mais je suis très (trop) exigeant ;-)
Au final : hôtel recommandé. Excellent rapport qualité/prix : 85,00 EUR pour 2 personnes, petit-déjeuner compris. J'y reviendrai certainement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Très propre, moderne et personnel sympathique...bien situé à quelques pas du métro.

On peut voir l'Acropole de la terrasse...personnellement si on avait découvert ça avant notre virée à l'Acropole, on se serait contenté de ça ! Attention en allant sur le rocher face à l'Acropole...les pick pocket opèrent avec une très grande aisance sans que vous vous en rendiez compte (expérience malheureuse vécue dès le 1er soir).

Même si l'hôtel est bien, il est quand même dans une petite ruelle (marché aux légumes) où l'odeur est très désagréable et les environs ne donnent vraiment pas envie d'être exploré.

Notre nuit à Athènes nous a dégoûté pour toujours de cette horrible ville !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes aller à cette cette hôtel en avril c'est vraiment bien situé.
Il ne faut pas se fier au commentaire, c'est normal qui ait des sans abris et des junky, c'est une grande ville! Il y a des villes pas mal pire que ça, la bas il nous achale pas.

Pour les chambres quoi que un peut petit, c'est très propre.
Le déjeuner est très bien et le personnel aussi!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Situation idéale (5mn à pied du métro Monastiraki) au cœur d'Athènes pour visiter la Plaka et Acropole. Hôtel très propre au look moderne avec une vue magnifique depuis le toit (bar en été). Pas forcément évident à trouver immédiatement car niché dans le marché aux légumes... Privilégiez pour quelques euros de plus les chambres "vue sur acropole" : c'est magique le matin et le soir... et plus calme que sur les halles.
Petits déjeuners très corrects et copieux ; pas de restauration mais des "taverna à souvlaki" quasiment au pied de l’hôtel.
Aucune taxe ou frais supplémentaire nous a été demandé et le prix payé sur expédia est resté "net". Métro direct avec l'Aéroport (station Monastiraki pour 8€).
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

L'hôtel se trouve effectivement bien positionné dans la ville. La proximité de la station de métro Monastiraki est un vrai plus (Le Pirée et l'aéroport). Les bons points sont l'accueil agréable, la qualité de la chambre (moderne et bonne literie), le petit-déjeuner en buffet conséquent et le toit terrasse offrant une vue imprenable sur l'Acropole.
Le moins serait le marché au pied de l'hôtel, qui peut être bruyant lors d'une grasse matinée. Préférez dans les chambres en étage élevé.

Nous y retournerons volontiers.
65 euros la nuit fin septembre - début octobre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple