“Très bon hotel”

Athens Center Square
N° 26 sur 324 Hôtels à Athènes
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

hôtel central, tous les centres historiques et monuments sont accessibles a pied. personnel acceuillant et courtois. Très chouette hôtel si vous n'y aller que pour dormir. Petit dejeuner continental sympa. wifi gratuit et chouette terrasse vue sur l'acropole.

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Athens Center Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Hotel très agréable en plein centre ville - près de la PLaka. Grandes chambres et service de qualité - Le petit déjeuner a lieu sur la terrasse : très bon, très complet et de qualité. Il est aussi accessible des 5h du matin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits: accueil sympa, chambre propre avec frigo et coffre gratuit, bon petit déjeuner. Nous avions une chambre au 3 etage avec vue sur le marché et le bruit ne nous a pas dérangé. Le quartier ne fait pas rêver mais on ne s est pas senti en insecurite car l hotel est a 2 pas d une grande avenue, sinon on arrive vite à Monastiraki, pratique pour le metro en venant de l aeroport et il y a un carrefour express pas loin de l hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Cet hôtel est bien situé, entre Monastiraki et Omonia, sur une grande place.
L'entrée et l'accueil sont agréables, avec un air jeune et décontracté.
C'est neuf, très propre et moderne. Une terrasse sur le toit pour la détente avec vue sur Athènes.
Il y a des cafés sympathiques et pas chers tout près.
Certes le quartier n'est pas le meilleur mais il est très acceptable. Aucun problème d'insécurité, même une femme peut rentrer seule le soir, car c'est juste à côté d'une grande rue passante.
Il y a quelques points moins sympathiques à considérer. Sur la place il y a le marché, c'est donc du bruit dans la journée. Le soir il y a des odeurs nauséabondes qui restent (poissons surtout) et j'en étais incommodée.
Personnellement, à moins d'une offre très intéressante, je trouve que le prix est trop élevé pour le quartier et l'environnement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 août 2013

J'étais un peu inquiète car certains commentaires mettaient en avant l'insécurité du secteur. Ce n'est absolument pas le cas. J'étais seule et ne me suis jamais sentie en danger. Ni le soir, ni le matin quand j'ai quitté l'hôtel à 7h30. Le personnel est très agréable, particulièrement serviable, les chambres sont neuves, modernes et très propres. Bien sûr au 1e étage, côté cour, ma chambre manquait de lumière, mais il y avait quand même une petite terrasse. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix et la terrasse sur le toit offre tout le nécessaire pour un bon moment de détente. Le prix est vraiment très intéressant pour ce niveau de confort et de service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juin 2013

5 nuits dans cet hôtel du centre ville, situé à proximité de deux stations de métro (ligne directe pour l'aéroport). Les chambres sont confortables et parfaitement propres. Seul hic, j'avais obtenu une chambre au premier étage, coté façade colorée. La chambre, malgré son double vitrage, donnait directement sur le marché aux fruits et légumes situé en bas de l'immeuble. Mauvaise surprise le lundi matin tôt à l'ouverture des rideaux de fer des commerçants.... J'ai demandé un changement de chambre, accordé sans difficulté par le patron. la nouvelle chambre au 4 ième étage donnait sur l'arrière de l'immeuble. Au loin le Parthénon. Chambre parfaite. Les employés de l'hôtel sont souriants et professionnels. Petit déjeuner buffet moyen avec un café instantané médiocre et du jus de fruit industriel au pays des oranges juteuses ! un péché . Globalement, bel hôtel d'un bon rapport qualité prix. Quartier tagué et un peu glauque mais nous n'avons jamais eu de sentiments d'insécurité. au dernier étage, une terrasse formidable avec une vue superbe sur la ville. Chaises longues disponibles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2013

Situation : à quelques minutes à pied de la station de métro "Monastiraki", dont les lignes permettent d'accéder aisément, soit à l'aéroport, soit au port (Pirée). L'hôtel occupe une position relativement centrale : le quartier commerçant est proche, ainsi que Plaka (le quartier touristique, au pied de l'Acropole). L'hôtel est situé dans une ruelle-marché aux fruits et légumes. Le quartier n'est pas reluisant, il faut bien le reconnaître. Cela ne m'a pourtant pas dérangé. Je n'ai ressenti aucun sentiment d'insécurité, malgré la pauvreté, fort visible (nombreux sans abri).
Accueil : professionnel et souriant. Juste un mauvais conseil à propos des restaurants du quartier (Ils étaient tous fermés en raison de la Pâque orthodoxe et l'hôtesse d'accueil ne nous en a pas informé).
Chambre : à l'arrière, au 6e étage. De petite taille, propre, moderne, chaleureuse, bonne literie. Nuit calme. Belle vue sur l'Acropole, illuminé durant la nuit. Système d'air conditionné efficace et silencieux.
Salle de bain : de petite taille également, propre. Bonne douche.
Terrasse sur le toit : belle vue sur l'Acropole ! Un plus.
Petit-Déjeuner : sous forme de buffet, complet, varié, bon (à part le café, mais je suis très (trop) exigeant ;-)
Au final : hôtel recommandé. Excellent rapport qualité/prix : 85,00 EUR pour 2 personnes, petit-déjeuner compris. J'y reviendrai certainement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple