“Transit port-aéroport”

N° 23 sur 326 Hôtels à Athènes
Vannes, France
“Transit port-aéroport”
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel idéal pour passer une nuit entre le port et l'aéroport.
Situé à la station de métro Monastiraki (vous permet un accès à ligne pour le port et à la ligne pour l'aéroport).
L'accueil est très agréable.
Chambre avec vue sur l'Acropole.
Petit-déjeuner à disposition avant l'heure pour vous permettre de prendre votre métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher quily56
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une grande revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié un merveilleux séjour chez nous et que vous étiez satisfait de nombreux aspects de votre séjour, la qualité de la nourriture, l'emplacement de l'hôtel ainsi que les services offerts bénéficiant d'une belle pause pendant votre temps avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel très agréable avec vue sur l'acropole, à deux pas de Psiri et Monastikari. Les chambres sont propres et calmes. Le personnel charmant, serviable et francophone . Terrasse avec vue imprennable sur tout Athènes : une merveille.
Au coeur du quartier très vivant du marché. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté acropole.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Myriam319
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site suite à votre séjour avec nous et je suis ravi d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. L'emplacement ne peut pas être battu, au cœur d'une ville animée dans une rue colorée à côté de tous les sites archéologiques importants. Merci de rester avec nous. Nous vous souhaitons une belle année remplie de paix et de joie.
Nous avons hâte de vous revoir en 2014.
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

hôtel central, tous les centres historiques et monuments sont accessibles a pied. personnel acceuillant et courtois. Très chouette hôtel si vous n'y aller que pour dormir. Petit dejeuner continental sympa. wifi gratuit et chouette terrasse vue sur l'acropole.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très agréable en plein centre ville - près de la PLaka. Grandes chambres et service de qualité - Le petit déjeuner a lieu sur la terrasse : très bon, très complet et de qualité. Il est aussi accessible des 5h du matin !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits: accueil sympa, chambre propre avec frigo et coffre gratuit, bon petit déjeuner. Nous avions une chambre au 3 etage avec vue sur le marché et le bruit ne nous a pas dérangé. Le quartier ne fait pas rêver mais on ne s est pas senti en insecurite car l hotel est a 2 pas d une grande avenue, sinon on arrive vite à Monastiraki, pratique pour le metro en venant de l aeroport et il y a un carrefour express pas loin de l hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est bien situé, entre Monastiraki et Omonia, sur une grande place.
L'entrée et l'accueil sont agréables, avec un air jeune et décontracté.
C'est neuf, très propre et moderne. Une terrasse sur le toit pour la détente avec vue sur Athènes.
Il y a des cafés sympathiques et pas chers tout près.
Certes le quartier n'est pas le meilleur mais il est très acceptable. Aucun problème d'insécurité, même une femme peut rentrer seule le soir, car c'est juste à côté d'une grande rue passante.
Il y a quelques points moins sympathiques à considérer. Sur la place il y a le marché, c'est donc du bruit dans la journée. Le soir il y a des odeurs nauséabondes qui restent (poissons surtout) et j'en étais incommodée.
Personnellement, à moins d'une offre très intéressante, je trouve que le prix est trop élevé pour le quartier et l'environnement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

J'étais un peu inquiète car certains commentaires mettaient en avant l'insécurité du secteur. Ce n'est absolument pas le cas. J'étais seule et ne me suis jamais sentie en danger. Ni le soir, ni le matin quand j'ai quitté l'hôtel à 7h30. Le personnel est très agréable, particulièrement serviable, les chambres sont neuves, modernes et très propres. Bien sûr au 1e étage, côté cour, ma chambre manquait de lumière, mais il y avait quand même une petite terrasse. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix et la terrasse sur le toit offre tout le nécessaire pour un bon moment de détente. Le prix est vraiment très intéressant pour ce niveau de confort et de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires