“Trés agréable” 4 sur 5 bulles

Athens Center Square
N° 20 sur 325 Hôtels à Athènes
“Trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel agréable avec une belle vue sur l'acropole de la terrasse des chambres à l'étages.L'équipe est serviable et disponible. Le petit déjeuner est copieux continentale et avec quelques spécialité grecques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cherie tysh d
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons de fournir à nos clients la meilleure qualité de la nourriture en offrant des goûts locaux. Enfin, j'ai vraiment d'accord avec votre commentaire sur la vue imprenable de notre barre de toit. Il est vraiment écrasante. Encore une fois merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel excellemment situé en centre ville d'Athènes proche des principales stations de métro et lieux touristiques incontournables!! Chambres neuves, ménage parfait, petit déjeuner très correcte et quartier populaire pour un dépaysement complet!... Réservé dernière semaine de février 2014 pour 425 euros vol aller retour et 5 nuitées! Que demande le peuple!
Personnel très très sympathique et parlant Français (surtout la jeune demoiselle).... On reviendra!

Astuce pour la chambre : vous êtes en plein cœur du marché! Essayez de rajouter quelques euros en plus pour être situé au 5em...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher MonsieurMorgan
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre etablissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes.
Sincères salutations
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé en plein centre d'Athènes, à 5 minutes de la station de métro monastiraki desservie directement depuis l'aéroport par le métro M3.
Situé tout près de rue Athinas qui descend vers l'Acropole et toutes les "boutiques à touristes" !
Personnel agréable, chambre propre, wifi assez performant. Bon petit déjeuner en buffet avec sucré et salé. TV avec uniquement TV5 monde en français mais on va pas là-bas pour regarder la télé ! Très bon rapport qualité-prix. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, c'est plus calme car sur l'avant, l'hôtel donne su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher tlm06
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel ACS. Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour ont été aussi agréable. Vos compliments nous font l'honneur et ce sera un plaisir de partager votre opinion avec nos équipe. Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau avec nous.
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel idéal pour passer une nuit entre le port et l'aéroport.
Situé à la station de métro Monastiraki (vous permet un accès à ligne pour le port et à la ligne pour l'aéroport).
L'accueil est très agréable.
Chambre avec vue sur l'Acropole.
Petit-déjeuner à disposition avant l'heure pour vous permettre de prendre votre métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher quily56
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une grande revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié un merveilleux séjour chez nous et que vous étiez satisfait de nombreux aspects de votre séjour, la qualité de la nourriture, l'emplacement de l'hôtel ainsi que les services offerts bénéficiant d'une belle pause pendant votre temps avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel très agréable avec vue sur l'acropole, à deux pas de Psiri et Monastikari. Les chambres sont propres et calmes. Le personnel charmant, serviable et francophone . Terrasse avec vue imprennable sur tout Athènes : une merveille.
Au coeur du quartier très vivant du marché. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté acropole.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Myriam319
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site suite à votre séjour avec nous et je suis ravi d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. L'emplacement ne peut pas être battu, au cœur d'une ville animée dans une rue colorée à côté de tous les sites archéologiques importants. Merci de rester avec nous. Nous vous souhaitons une belle année remplie de paix et de joie.
Nous avons hâte de vous revoir en 2014.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

hôtel central, tous les centres historiques et monuments sont accessibles a pied. personnel acceuillant et courtois. Très chouette hôtel si vous n'y aller que pour dormir. Petit dejeuner continental sympa. wifi gratuit et chouette terrasse vue sur l'acropole.

• Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très agréable en plein centre ville - près de la PLaka. Grandes chambres et service de qualité - Le petit déjeuner a lieu sur la terrasse : très bon, très complet et de qualité. Il est aussi accessible des 5h du matin !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille