Athens Center Square
    Super 4,5/5
    1 450 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 mai 2014

Très bien situé pour visiter Athènes à pied . Quartier vivant avec le marché en bas de l'hôtel ( ce qui peut être bruyant si la chambre donne de ce côté ) superbe vue sur l'acropole de la terrasse ( et sans doute de certaines chambres les plus chères) . Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et le sens d' initiative d'Olga pour nous aider à résoudre un problème de modification d'horaire de vol.

Astuce pour la chambre : vérifier les dimensions de la salle de bains et la situation de la chambre : si on veut voir l'acropole et si on veut être au calme éviter le côté rue
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher JFT87,
    Merci d'avoir partagé votre expérience positive de l hotel Athens Center Square sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis publié : 28 avril 2014

L'hôtel est très proche des lieux touristiques d'Athènes, pas besoin de prendre le métro, c'est un plus.
    Il est néanmoins situé en plein milieu d'un marché ce qui peux incommoder quelques personnes. De plus l'entrée de l'hôtel fait plutôt penser à l'entrée d'un supermarché que d'un hôtel. Cela reste toutefois un bon moyen d'accéder à des produits frais sans trop se ruiner.

La chambre est très bien (dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre complètement), propre et le petit déjeuner très complet et bon. Les couleurs de notre chambre étaient toutefois un peu trop flashy (rouge vif)
    Je recommande c'est un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Payez un peu plus cher et optez pour une chambre aux étages 4, 5 ou 6 (moins de bruit du marché)
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel agréable avec une belle vue sur l'acropole de la terrasse des chambres à l'étages.L'équipe est serviable et disponible. Le petit déjeuner est copieux continentale et avec quelques spécialité grecques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cherie tysh d
    Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons de fournir à nos clients la meilleure qualité de la nourriture en offrant des goûts locaux. Enfin, j'ai vraiment d'accord avec votre commentaire sur la vue imprenable de notre barre de toit. Il est vraiment écrasante. Encore une fois merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
    Cordialement.

Avis publié : 1 mars 2014

hôtel excellemment situé en centre ville d'Athènes proche des principales stations de métro et lieux touristiques incontournables!! Chambres neuves, ménage parfait, petit déjeuner très correcte et quartier populaire pour un dépaysement complet!... Réservé dernière semaine de février 2014 pour 425 euros vol aller retour et 5 nuitées! Que demande le peuple!
    Personnel très très sympathique et parlant Français (surtout la jeune demoiselle).... On reviendra!

Astuce pour la chambre : vous êtes en plein cœur du marché! Essayez de rajouter quelques euros en plus pour être situé au 5eme 6eme étage et jouir d'un peu moins de bruit! En même temps, le bruit du marché n'est pas un handicape, il serait dommage de se lever si tard et de ne pas profiter de tous les sites archéologiques d'Athènes
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher MonsieurMorgan
    Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre etablissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes.
    Sincères salutations

Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très bien situé en plein centre d'Athènes, à 5 minutes de la station de métro monastiraki desservie directement depuis l'aéroport par le métro M3.
    Situé tout près de rue Athinas qui descend vers l'Acropole et toutes les "boutiques à touristes" !
    Personnel agréable, chambre propre, wifi assez performant. Bon petit déjeuner en buffet avec sucré et salé. TV avec uniquement TV5 monde en français mais on va pas là-bas pour regarder la télé ! Très bon rapport qualité-prix. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, c'est plus calme car sur l'avant, l'hôtel donne sur un marché assez bruyant.
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher tlm06
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel ACS. Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour ont été aussi agréable. Vos compliments nous font l'honneur et ce sera un plaisir de partager votre opinion avec nos équipe. Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau avec nous.
    Cordialement.