“Magnifique, central et service hors pair”

Athens Center Square
N° 24 sur 326 Hôtels à Athènes
Montréal, Canada
“Magnifique, central et service hors pair”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le Athens Center Square est un magnifique hôtel situé à 10 minutes à pied du coeur du quartier touristique et du métro! Le personnel y est compétent, cordiale et très disponible pour répondre aux questions et organiser les activités! Le déjeuner continental y est succulent et les chambres y sont très belles! Je donnerais facilement un 4 étoiles à cet établissement! La pièce de résistance de l'hôtel est sa splendide terrasse située sur le toit et permettant un regard à 360 degré à la ronde de la ville d'Athènes et une vue imprenable sur l'Acropole! Le barman, Julius, y est exceptionnel et ultra sympathique!!!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre loin des escaliers et de l'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Kaven D,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience "magnifique" de l hotel Athens Center Square sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous espérons de vous accueillir de nouveau ! Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout y est : propeté, petit déjeuner (qui est très bon avec plein de choix), wifi, vue panoramique sur le toit, haul avec bar de boissons chaudes et fraiches à volonté ! Les chambres sont climatisées .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Dear Elea G,
Merci pour votre commentaire ; nous sommes très heureux que vous avez trouvez votre sejour d’ Athens Center Square parfait.! Il est notre plus grand plaisir que vous avez apprécié la vue de la terrasse avec une boisson fraîche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un avenir proche! Salutations.
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très bien situé pour visiter Athènes à pied . Il y a le marché juste à coté de l'hôtel ce qui est très sympathique et vivant. Nous avions une chambre au 8ème étage avec une superbe vue sur l'acropole. Les chambres sont correctes, propres et confortables.Le wifi est gratuit, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct. Le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Sylvie D,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Athens Center Square. Je suis ravie que tous les aspects de votre sejour aient ete aussi agreables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos equipes.
Nous esperons que vous renouvelerer cette experience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.
Cordialement
Finistère, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel bien placé: tout peut se faire à pied.
L'hôtel est situé sur la rue d'accès au marché central (fruits & légumes) cela peut surprendre mais une fois la porte franchie: c'est un hôtel simple, confortable, calme avec un personnel à l'écoute et prêt à rendre service.
La terrasse sur le toit offre une magnifique vue sur l'Acropole et les toits des immeubles d'Athènes.
Rapport qualité / prix, pour une capitale, est tout à fait satisfaisant ( petit déj. compris dans le prix de la nuitée).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Epner29,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Surtout un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur rapport qualité / prix.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à l' hotel Athens Cneter Square très prochainement!
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel n'est pas situé dans un endroit particulièrement attrayant mais une fois passé les portes d'entrée on rentre dans un univers contemporain, calme et confortable. Il est stratégiquement situé à proximité des lieux d'intérêt de la ville. Inutile de prendre le métro ou le bus, tout se fait à pied.Les chambres sont spacieuses, propres, la vue sur l'Acropole magnifique.
Et les petits déjeuners sont parfaits.
Le personnel à l'accueil est disponible et rend service(impression documents, conseils...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher GDupuech,
Merci pour cette description digne de l' hôtel Athens Center Sqaure. Nous sommes bien content que vous avez aime la situation de l' hotel qui est à proximité des lieux d'intérêt ainsi que la vue " magnifique" depuis la tarrace.Les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous. Merci beaucoup et a la prochaine!
Le Croisic, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Chambres confortables, SDB un peu sombres, en plein centre , belle vue sur l' Acropole.
à proximité du métro 400 métres .P'tit dêjeuner très correct avec omelettes ou oeufs sur le plats
Ascenceurs pour Lilipuciens

Astuce pour la chambre : Les chambres des derniers étages sont plus luxieuses et plus chéres avec une belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher LEHUEDE L<
Merci pour votre commentaire; C' est notre grand plaisir que vous avez apprécié la vue de la terrasse sur l' Acropole ainsi que le petit dêjeuner. Les deux ascenceurs sont petits mais malheureusement c' est quelque chose qui ne peut pas changer facilement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un prochein voyage a Athenes.
Le Croisic, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Tout y est comfort et Propreté,petit déjeuner nickel, wi-Fi et situe en plein milieu du marche de Athènes, le rêve pour la photo, le petit super-plus la terrasse du dernier étage avec vue vers l'acropole .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher GYLL007,
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Athens Center Square ainsi que pour votre titre" Trop bien". Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Merci bien!