“Pratique pour visiter Athènes archaïque et contemporaine”

Athens Center Square
N° 24 sur 326 Hôtels à Athènes
BAUGNIES
“Pratique pour visiter Athènes archaïque et contemporaine”
Avis écrit le 10 mars 2011

Situé à deux pas des métros et à quelques minutes à pied des sites antiques et du centre..Le quartier n'est pas génial mais dans la rue Athinas il ya toujours du passage et donc nous n'avons pas eu de problème pour les 5 nuits où nous avons séjourné dans l'hôtel.Sortir le matin au beau milieu des fruits et en face du marché central c'est original.La décoration de l'hôtel s'est d'ailleurs inspirée de l'emplacement.Toutes les chambres ont des couleurs très vives et les tableaux représentent des fruits.Sur la devanture de l'hôtel il ya des stores évoquant les étals de fruits et légumes. C'est sympa.Le personnel est super sympa.La chambres et la salle de bain très agréables.Le petit déjeùner est très varié.La propreté est irréprochable.Il faut demander les chambres avec vue sur l'Acropole car elles sont plus calme car côté marché c'est un peu bruyant .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
St Julien de Raz
Avis écrit le 28 septembre 2010

L'accueil en langue française courtois et attentionné.
Les chambres sont propres calmes et confortables.
Le petit déjeuner en self service est très convenable.
L'hôtel est situé dans le quartier populaire du marché des halles à dix minutes à pied de la station de métro Monastiraki.
Le bar en terrasse offre une vue superbe sur l'Acropole.
Le rapport qualité/prix (75 Euros pour une chambre double, petit déjeuner compris) est vraiment bon pour Athènes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
champagne ardennes
Avis écrit le 4 octobre 2009

Au départ nous avons été surpris par le quartier qui semblait"craindre "un peu.C'est très animé et rien ne semble entretenu. Mais il n'y absolument rien à craindre; nous sommes souvent rentrés passé 23 heures. Personne ne vous accoste et nous rentrions sans jamais craindre pour notre sécurité. Face à l'hôtel, il y a une sorte de grand marché et pour les chambres qui donnent sur cette rue, on entend le bruit le matin, malgré un double vitrage. Mais c'est très supportable et ça peut servir de réveil matin. Il faut voir le positif. Sinon sur l'hôtel lui même, nous n'avons que peu de choses à dire en négatif à savoir que le jus fruit du petit déjeuner pourrait du vrai même en bouteille ( un détail). Nous sommes très satisfaits de la chambre et des prestations de l'hôtel. Nous ne sommes pas d'accord avec certains commentaires lus: le service internet est payant par exemple. C'est gratuit. Nous avons eu lors de ce séjour un petit problème qui n'a rien à voir avec l'hôtel mais qui nous a perturbés. Nous avons rencontré par hasard la directrice de l'hôtel qui parle français et qui est très charmante, et elle nous a aidés à résoudre notre désagrément. En plus l'hôtel est relativement près des quartiers connus ,d'une station de métro et des sites à visiter. Le prix nous a semblé raisonnable. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2009

Réservé sur internet au dernier moment, donc obtenu à un tarif très intéressant (79 € au lieu de 140 environ). Quartier central, proche d'Omonia, mais laid (halles) et grouillant. Hôtel moderne, déco minimaliste, assez stylé, bien équipé (internet, WiFi - réception médiocre dans les chambres!...), ; personnel très professionnel, courtois et efficace. Chambres petites mais confortables, agréables et propres, récemment rénovées, bien ensonorisées; Très bon buffet de petit-déjeuner dans une salle lumineuse. Consigne très bien organisée. Une impression de style pour une déco finalement peu coûteuse ; atmosphère étrange de qualité, plutôt rare à Athènes. Reste qu'au tarif plein, tout celà aurait été bien décevant...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux