“the best of athina”

Stamatopoulos Tavern
Classé n° 435 sur 3 652 Restaurants à Athènes
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Pláka
“the best of athina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

the best of athina, le meilleur restaurant que je connaisse à Athènes, Gastronomie, Ambiance décor naturel d'un jardin méditerranéen, les musiciens sont fantastiques.. emmenez vos amis, votre femme, votre mari, c'est le top; pour des prix raisonnables

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
“Formidable soirée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé une soirée formidable à ce restaurant. Très bon accueil, bonne nourriture, bons musiciens et toute une ambiance. On a surtout apprécié le fait qu'il y avait plusieurs clients grecs ce qui faisait moins touristique qu'ailleurs .

• Visité en septembre 2012
“Fantastique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'une de nos plus belles soirées en Grèce, restaurant typique, accueil excellent, des serveurs et un restaurateur charmants, soucieux de satisfaire leur clientèle, les salades sont fraiches, pleines de saveurs. Nous avons été subjugués par les musiciens qui jouaient des airs langoureux de musique traditionnelle grecque !!!

Les voyageurs ayant consulté Stamatopoulos Tavern ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Stamatopoulos Tavern ?