“PAS VRAIMENT TOP”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié: 21 septembre 2012

Tout en étant en plein centre d'Athènes, ce restaurant conseillé aussi par le Routard est situé à l'écart du tohu-bohu permanent de Monastiraki, ce qui est une bonne chose. Nous avons pourtant été un peu déçus par le service. La cuisine est correcte mais quand vous demandez un quart de vin, que le garçon vous apporte un pichet de 18 cl et jure par tous les saints du paradis que les 18 en font 25, vous êtes quand même un peu refroidis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Platanos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

J'y vais depuis 30 ans, la qualité n'a pas variée, de la vrai cuisine grecque, dans une rue calme, à l'écart des "restau à touristes".
La spécialité c'est l'agneau au four, un délice. Et du vrai vin résiné.

Avis publié: 1 juillet 2012

A l'écart des restaurants bruyants situés à côté de la station Monastiraki, cette taverne est calme et agréable. On mange à l'ombre du platane une cuisine grecque simple et bonne. Nous avions choisi en entrée différents mezze (tzatziki, caviar d'aubergine, salade grecque, tarama et anchois). Tout était bon, bien assaisonné (il vaut mieux aimer l'ail !). Nous avons continué avec des brochettes, des aubergines farcies ... Très correct. Le retsiné maison est très oubliable... Pour résumer, une halte très agréable à l'écart de l'agitation mais ne vous attendez pas à de la haute gastronomie. Service gentil et efficace. Comptez une vingtaine d'euros par personne

Avis publié: 15 mai 2012

Cuisine simple, généreuse et gouteuse. l'accueil est souriant la carte est riche. je vous recommande de gouter l'agneau cuit dans un pot, c'est top. (pour les grosses faims). la terrasse à l'extérieur sous un gros arbre est assez agréable quand on vient de faire une longue marche en plein soleil... le vin est pas mal aussi essayez le Retsina.
A recommander pour un déjeuner.

Avis publié: 26 août 2011

A part l'emplacement de la taverne, retiré au calme sous les platanes, rien nous pousse à choisir ce restaurant.
Personnel mal gracieux, et impoli, assiette peu fournie et plat et vin assez cher. Comptez 10 euros pour 30 cl de rosé;
Qualité de la viande assez bonne.
Pour notre prochaine visite à Athènes nous ne retournerons pas à ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Taverna Platanos ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Taverna Platanos ?