“Excellent rapport qualité prix”

Athens Lotus Hotel
N° 54 sur 326 Hôtels à Athènes
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel aux tarifs très intéressants pour Athènes. Les chambres sont équipées avec goût et le personnel serviable à souhait.
Nous avions un ensemble de deux chambres (pour deux adultes et deux enfants) reliées entre elles en une sorte de suite pour un tarif de 130€ la nuit pour l'ensemble.
Le seul bémol, qui peut être rédhibitoire, est le quartier, particulièrement peu engageant. À noter malgré tout la station de métro à 200m, qui donne sur les places touristiques en 1 à 3 stations.

• Séjour du octobre 2011

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2011

Globalement je suis plutôt satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Points positifs:
- Réception vraiment attentive au clients.
- Personnel vraiment charmant et souriant... Notamment un charmant serveur au bar sur le toît et aussi la dame qui s'occupe du petit déjeuner.
- Bonne literie
- Chambre spacieuse et moderne.
- La vue sur l'Acropole est vraiment bluffante surtou le soir ou elle est illuminée.
Points négatifs (mais qui ne m'empêcheraient pas d'y retourner):
- Chambres côtés rue très bruyantes.
- Stores aux fenêtres qui n'occultent pas bien les fenêtres. Donc clarté dans la chambre dès le levé du soleil.
- Hôtel dans quartier assez peu rassurant (beaucoup de misère dans le coin. Des dizaines de clodos qui renversent les poubelles pour avoir à manger,... ) C'est surprenant!
- Pas le meilleur quartier pour ce qui concerne les restos, les bars,... Mais le métro d'Athènes est extrêment bien concu (suite aux Jeux Olympiques) et on est au pied de l'Acropole en 10 minutes. C'est dans ce quartier (Acropole) que j'irais si je retournais là-bas.
- Beaucoup de groupes d'étudiants ados pas toujours discrets...
- Un seul ascenseur et donc parfois 5 bonnes minutes d'attente avant de pouvoir en disposer.
Bref, tout dans tout je conseille cet hôtel surtout pour la qualité du personnel et le confort des chambres (attention: pour ceux au sommeil léger prendre chambre côté cour!).

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour préférable.
  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes restés une nuit, en occupant deux chambres qui faisait partie d'une petite suite privative. Excellent rapport qualité-prix pour une famille de 5 personnes; l'hôtel, état neuf, averc des chambres impeccables (peignoirs de bains,...) est très bien situé du fait de sa proximité au metro qui place toutes les attractions d'Athénes à moins de 3 stations. Le staff a été très disponible et nous a bien aidés pour louer un minibus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juin 2011

Joli petit hôtel, à deux pas d'une station de métro. Bien placé, chambres très agréable, personnel au petit soins. Tarif très raisonnable. Bien que situé dans un quartier animé, le double vitrage permet d'avoir une chambre très calme.
Le petit déjeuner est quelconque, et la carte du restaurant permet un dépannage sans plus. mieux vaut prévoir diner en ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons été très satisfait de notre passage dans cet hôtel.
Le personnel est charmant et très serviable, l'hôtel est décoré avec goût.
Notre chambre était spacieuse et agréable bien que la climatisation soit bruyante. La literie était particulièrement agréable.
La salle de bains est très bien, la meilleure que nous ayons eu lors de notre voyage.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 septembre 2009

J'ai réservé cet hôtel un peu à la dernière minute en passant par Booking avec des prix très intéressants pour la pleine saison.. Je ne regrette pas mon choix car l'établissement est neuf, les chambres agréable avec une bonne literie, le personnel est très prévenant, le petit déjeuner est vraiment complet. En face de l'hôtel, il y a un sympathique taverne familiale au décors un peu particulier. Le seul bémol de cette hotel c'est qu'il ne se trouve pas vraiment dans un quartier touristique mais le métro est vraiment très proche.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux