“Très bon hôtel bien centré”

Athens Lotus Hotel
N° 56 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 2 juillet 2012

Avec le métro à 50m (pas 200m) qui met l'Acropole à 10mn de l'Hôtel, proche de tous les lieux touristiques le Athens Lotus ocupe une position centrale très appréciable. Calme, avec des chambres neuves pas très grandes mais confortables. Mieux vaut prendre des chambres donnant sur la cour intérieure. Bon petit déjeuner et personnel aimable et souriant. Très bon rapport quallité-prix!
Le quartier est assez "populaire" mais il n' y a pas d'insécurité ambiante. Petite taverne en face de l'hôtel pratique si l'on arrive tard. Pas un grand choix mais très correct pour "dépanner".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Athens Lotus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2012

La qualité des chambres et du petit déjeuner (inclus pour 52 euros la nuit à 2), est impeccable; rien à redire.
La proximité immédiate du métro est appréciable (45 minutes de l’aéroport en direct).
Athènes est une ville économiquement "sinistrée", c'est vraiment dommage.
Des travaux a proximité gênent un peu en journée et le matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. L'équipe de l'accueil est serviable, agréable et à l'écoute de vos envies. La réception parle anglais tout le temps, (espagnol et français en fonction du personnel). Le petit déjeune est complet , français ou anglais au choix. Le mercredi marché juste devant l’hôtel à ne pas manquer. La bouche de métro est à 100m de l’hôtel ce qui permet d'éviter le seul bémol de l’hôtel que constitue le quartier alentour. Prix très raisonnable pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

Hotel aux tarifs très intéressants pour Athènes. Les chambres sont équipées avec goût et le personnel serviable à souhait.
Nous avions un ensemble de deux chambres (pour deux adultes et deux enfants) reliées entre elles en une sorte de suite pour un tarif de 130€ la nuit pour l'ensemble.
Le seul bémol, qui peut être rédhibitoire, est le quartier, particulièrement peu engageant. À noter malgré tout la station de métro à 200m, qui donne sur les places touristiques en 1 à 3 stations.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 30 octobre 2011

Globalement je suis plutôt satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Points positifs:
- Réception vraiment attentive au clients.
- Personnel vraiment charmant et souriant... Notamment un charmant serveur au bar sur le toît et aussi la dame qui s'occupe du petit déjeuner.
- Bonne literie
- Chambre spacieuse et moderne.
- La vue sur l'Acropole est vraiment bluffante surtou le soir ou elle est illuminée.
Points négatifs (mais qui ne m'empêcheraient pas d'y retourner):
- Chambres côtés rue très bruyantes.
- Stores aux fenêtres qui n'occultent pas bien les fenêtres. Donc clarté dans la chambre dès le levé du soleil.
- Hôtel dans quartier assez peu rassurant (beaucoup de misère dans le coin. Des dizaines de clodos qui renversent les poubelles pour avoir à manger,... ) C'est surprenant!
- Pas le meilleur quartier pour ce qui concerne les restos, les bars,... Mais le métro d'Athènes est extrêment bien concu (suite aux Jeux Olympiques) et on est au pied de l'Acropole en 10 minutes. C'est dans ce quartier (Acropole) que j'irais si je retournais là-bas.
- Beaucoup de groupes d'étudiants ados pas toujours discrets...
- Un seul ascenseur et donc parfois 5 bonnes minutes d'attente avant de pouvoir en disposer.
Bref, tout dans tout je conseille cet hôtel surtout pour la qualité du personnel et le confort des chambres (attention: pour ceux au sommeil léger prendre chambre côté cour!).

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour préférable.
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous sommes restés une nuit, en occupant deux chambres qui faisait partie d'une petite suite privative. Excellent rapport qualité-prix pour une famille de 5 personnes; l'hôtel, état neuf, averc des chambres impeccables (peignoirs de bains,...) est très bien situé du fait de sa proximité au metro qui place toutes les attractions d'Athénes à moins de 3 stations. Le staff a été très disponible et nous a bien aidés pour louer un minibus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Joli petit hôtel, à deux pas d'une station de métro. Bien placé, chambres très agréable, personnel au petit soins. Tarif très raisonnable. Bien que situé dans un quartier animé, le double vitrage permet d'avoir une chambre très calme.
Le petit déjeuner est quelconque, et la carte du restaurant permet un dépannage sans plus. mieux vaut prévoir diner en ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires