“REMETTRE LES PENDULES A L' HEURE … ET LA VERITE VRAIE !”

Athens Lotus Hotel
N° 61 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 1 juin 2014

Ma note globale et mes commentaires à suivre … 9 sur 10. (chambre 405)
J'ai trouvé cet hôtel via trip advisor.
Les chambres sont (relativement) petites mais allez à Paris  pour 120 à 150 euros la nuit !!!
Le quartier est inintéressant mais le but n'est pas là.
Il n'y a pas de vue du balcon mais on n'est pas dans un club
Je ne sais pas où les commentateurs de trip advisor ont trouvé des «junkies», dans le quartier, peut-être s'étaient eux mêmes shootés avant !!!
Le restaurant (et petit déjeuner) est vraiment trop cher (et pas terrible), seul point vraiment négatif
Les atouts de cet hôtel :
Une station de métro à moins de 100 m (metaxourghio), (14 euros le billet semaine !)
Un tabac (4 euros voire moins le paquet pour ceux que ça intéresse) et drugstore à côte de l'entrée de la station de métro
Une «taverne» de l'autre côte de la rue ou l'on mange très bien pour un prix très correct
Un bistrot «de quartier» KAFENEIO METPO à 50 m
Un parking (gratuit) pour la location de voiture (fiat punto 105 euros 3 jours) à côte de la station de métro à moins de 100 m.
Un petit supermarket à 200 mètres (deux fois première à gauche en sortant de l'hôtel), pour acheter ce que l'on veut rapporter d'Athénes, huile d'olive, sardines en boîte, olives de Kalamata, ouzo, vins, etc ... et féta bien sûr.
Une bouilloire dans la chambre où l'on peut faire thé et café soluble
Le ménage est PARFAIT et la chambre PARFAITEMENT PROPRE
Le personnel est compétent ET sympatique mais ne parle qu'anglais, (attention pauvres français que nous sommes !)
Réservation à l'hôtel par le web du siége à bord de l'avion d'Air France
Commande de taxi pour l'aéroport à 40 euros à 9h00 du matin (environ 40 minutes)
Voilà un point complet OBJECTIF sur cet hôtel.
Bon voyage !!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits. Hôtel situé à environ 1h en métro de l'aéroport. Très facile à trouver. en sortant du métro, l'hôtel se trouve à 1 min de marche (un coin de rue);. Secteur pauvre, chambre propre.

possibilité de se rendre à la plaka et acropolis en marchant environ 20-25 minutes.

Seuls points négatifs: personnels pas très accueillants. ils ne sont pas disponible pour nous fournir map d'Athènes et sites à visiter...L'eau dans la douche est froide..!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Après 3 semaines en Grèce, je ne pensais pas trouver la meilleure chambre de mon séjour a Athenes.
Grande et belle chambre à la déco soignée, immense lit hyper confortable, literie digne d'un 5 étoiles, salle de bain nickel, enfin une vraie douche, et enfin, pas un bruit venant de l'extérieur.
Un havre de paix et de bien-être après le tumulte de la ville.
J'oubliais aussi: peignoirs, chaussons et articles de toilettes à disposition dans la chambre.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et nous a nos eu une super promo.
Choisissez les chambres dans l'extension toute neuve, à peine plus chères.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 août 2013

nous avons passé une nuit avec ma petite famille , l'acceuil est tres sympatique ,les chambres tres confortables et je ne suis pas tout a fait d'accord avec certains commentaires le quartier est certe populaire mais pour moi sans probléme particulier , petite place charmante a coté , restaurant a 50 metres ou vous pouvez manger un tres bon souvlaki , il existe une station de metro qui vous amene au centre d'athenes en 15 mn , bref j'ai passé un exellent moment

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix ! Le personnel est très sympathique et propose son aide avec plaisir, les chambres sont modernes et impeccablement propres, toutes équipées notamment de la climatisation et d'un petit coffre-fort (on a pu y faire tenir un iPad et un appareil photo Reflex). Le wifi marche parfaitement dans tout l'hôtel.
Il est vrai que le quartier n'est pas très recommandable, le soir surtout, mais la bouche de métro se trouve vraiment à 2mn à pied. Le centre est accessible en seulement 2 ou 3 arrêts de métro.
Juste à côté se trouve une petite taverne qui propose de la cuisine maison, délicieux !! Elle s'appelle La Varelia, les gens qui la tiennent sont adorables.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Pour 45 €/nuit, nous avions une chambre double très confortable (clim, Wifi), avec petit-déjeuner compris (buffet). Le personnel est très accueillant.
Situé à 2 pas d'une station de métro, cet hôtel permet d'accéder facilement à l'ensemble des sites touristiques d'Athènes.
Contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas été gênés par le quartier, qui est certes populaire (proche de Omonia) ; nous l'avons trouvé plutôt calme.
D'un rapport qualité/prix imbattable, cet hôtel est donc impeccable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

€27 la chambre double ,voilà l'offre que on a eu pour l’hôtel,ayant pris deux chambres on à eu une chambre familiale ,c’est-à-dire que on avait une troisième porte qui permettait d'isoler les deux chambres.Pour l’hôtel rien à dire tout était parfait,même le room service et le petit déjeuner(payer en extra),en même temps pour le prix on était pas trop exigeant,salle de douche parfaite ainsi que la clim.On s'est servi de l’hôtel pour visiter la ville,mais manque de chance on est tombé en pleine grosse chaleur donc on à un peu regretté que l’hôtel soit pas facilement accessible à pied.
Par contre en métro ou en taxi pas de soucis le prix du taxi de Monastiraki à l’hôtel était de €3 (à 23h)et pour l’aéroport €35 en journée.
Juste les environs pourront faire fuir des personnes sensibles,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille